Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je n'arrive pas à me laisser aller aux événements et je ne me respecte pas non plus je n'arrive ni à choisir ni à dire non. Tout est bizarre je sais pas je doute de moi pourtant je sais plutôt ce que je devrais faire. Questions Est ce une bonne idée que j'accompagne Guy en Bretagne en août?
Je pense que le tarot déconseille ce voyage. Il est préférable de te recentrer sur toi et tes repères pour reprendre de la force (tes activités, ce qui t'enracine dans le présent, etc.). Parfois ça peut passer par un grand tri/rangement, préparatifs pour la rentrée, etc.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Merci de ta lecture Zosha, Elle me remet la perspective claire de ce que je sentais et sens, même si aller en Bretagne avec Guy me fait un peu envie encore, je vais choisir de rester là, de faire les choses à mon rythme dans ma maison. Je serai seule jusqu'au 20 août ça va me faire vraiment du bien. Je ne sais pas si je vais 3eprendre le boulot je sens que ça me fatigue tous ce kms, je regarde les offres mais en même temps je pourrais faire mes peintures , garder mon job, donner des cours de peinture et d'écriture et arrondir mon salaire en me faisant plaisir aussi. Question Est ce qu' une auto entreprise de cours artistiques me serait bénéfique?