Je suis perdue. Pour idv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je suis perdue. Pour idv

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 8:52 am

Bonjour. IDV et merci de me répondre.
Vous tombez juste sur beaucoup de chose. Je vais essayer de vous répondre au mieux.
Là notion de bien être d éviter l urgence Oui. Je veux me sentir bien en accord avec moi même. J ai enfin trouvé ma place dans un nouveau travail où je m épanoui. Et je veux ressentir la même chose dans ma vie privée. Ce qui n est plus le cas depuis bien longtemps. Aujourd'hui nous sortons de l impasse financier avec mon mari mais avec des prêts à nos deux noms. Je réfléchi depuis plusieurs mois à ma situation sentimentale afin de ne pas prendre de décision à la va vite. Après une séparation entraîne forcements des frais. Relogement rachats meubles... D où éviter l urgence afin d être prêts et d éviter tensions supplémentaires inutiles.
Je ne veux effectivement pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. J aimerais une séparation à l amiable mais qui sera difficile pour lui certe car il à des sentiments pour moi. Et mon mari est quelqu'un de très colérique. Il crit énormément et moi je ne supporte plus cela. J ai peur de cet affrontement là.

Le pas honnête pas équitable et que la maison où nous sommes est à mon nom propre. Je l avais avant de le rencontrer. Mais nous avons du faire un rachat prêt immobilier qui est au deux noms. Donc ce prêt la je veux le garder entièrement. Ce qui me semble normal. Les deux autres faire 50/50.
Non mon ami ne me pousse pas à divorcer. Au contraire. Il à 8 ans de plus que moi mais ia vécu un divorce aussi il y à quelques années. Mon mari 5 de moins.

Voilà si cela peut vous aider.
Merci
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 9:57 am

Bonjour cartevitale. Nous devrons de toute façon passer par le j'ai pour valider la question de notre fils pour la car. Pour nos acquis il n y à que des prêts a voir avec la banque pour faire une desolidarisation. Pas de biens immobiliers en communs. Des véhicules. Pour le divorce trop cher.faut compter environ 2000e à l amiable. Pas les moyens
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 9:41 pm

Bonsoir.
Mon esprit c est un peu calmé après ce week-end mouvementé.
Peut être qu un nouveau tirage sera plus explicite.
Dois je aborder avec mon mari mes doutes sur la dura bilite de notre couple? Ou attendre?
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 9:41 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 9:46 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar19D: :Tspace:

Comment notre séparation va t elle se dérouler?
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Jan 31, 2016 9:59 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:

Si je quitte mon mari serais je plus heureuse?
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 01, 2016 7:41 pm

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous répondre.

Ce qu'on voit dans le premier tirage, quant à votre discussion avec votre conjoint, c'est que vous vous révélez la nature de vos sentiments et êtes aussi à la recherche de sentiments nouveaux, vrais, sincères car vos exigences, votre sévérité morale, votre distanciation vous empêchent d'être pleinement heureux et satisfaits en ce moment ..

Vous exercez une emprise sur une situation qui n'est pas idéale, parce qu'elle implique trop de retenue, d'entraves , de sacrifices pour être épanouissante pour l'un comme pour l'autre.

Vous devez agir avec détermination pour mettre fin à une situation contraignante et sans issue, dont vous sortirez tous deux plus libres.

Un changement radical pourrait bien se produire, qui aura comme conséquence le départ de l'un de vous ou l'arrivée brusque d'une autre personne.

2e tirage : Vous vous laissez un peu emporter par le déroulement des événements, cette initiative aura pour conséquence la destabilisation de votre conjoint. Cela va visiblement entraîner des bouleversements et peut être jouer des mauvais tours.

On voit en effet que son attitude ne sera pas réfléchie, son comportement pas responsable, son attitude plutôt colérique avec un abus de pouvoir, de la manipulation et un rejet.

Les enfants risquent d'être pris en otage ou comme monnaie de chantage. Apparemment vous pourrirez découvrir un fait important et cela vous incitera à la réflexion et la prudence.

Une révélation, ou une prise de conscience suite à un fait que vous découvrirez, vous incitera à partir, sans doute en vous tournant vers un conseiller, ou une aide , et vous obligera à prendre du recul sur la situation.

3) En faisant preuve d'accommodement vous ne pouvez trouver que des avantages à cette remise en question qui se produira dans votre vie sentimentale.

Vous êtes cependant partagée entre coeur et raison , des compromis seront utiles pour renouveler votre situation affective.
Les tarots pourraient aussi exprimer que des arrangements renouvelleront opportunément et positivement votre situation au point de reconsidérer votre décision en vue de la préservation ou la réussite d'une relation.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Mon Feb 01, 2016 9:36 pm

Merci IDV.
Concernant mon premier tirage c est tout à fait cela. Je ne suis plus épanouie dans mon couple depuis bien longtemps. Je m en satisfaisais pour les enfants même si ma fille n est pas là sienne il l à élevée comme tel. Par facilité. Mais mon epanouissement dans mon nouveau travail. Ma perte de poids qui commence à être relativement importante environ 20kg m ont permis de me reconnecter avec moi même. Mes sentiments naissant pour cet ami m ont permis de réaliser que je me mentais à moi même depuis longtemps et que je ne pouvais plus continuer comme cela. Que cela n était pas honnête.
A ce jour trop de colère pour avoir une discussion avec lui. Ma décision est prise même si elle est dure mais il s agit d une nécessité pour moi. Mes enfants .
Concernant un départ brusque ou à une arrivée brutal les deux peuvent correspondre. Départ brusque de mon mari qui enlèverait toute tension dans la maison. Arrivée brutale peut correspondre aux sentiments que j éprouvent ou aimerait éprouver. Car je ne veux pas quitter mon mari pour aller avec quelqu'un d autre mais pour me sentir bien en premier lieu.
Le reste suivra si cela doit arriver. Mais je ne cache pas que j aimerais bien qu il y ai quelque chose une fois ma vie plus claire. Mais à ce jour il ne fait que m écouter. Me conseiller. Être un bon ami.

Deuxième tirage juste aussi sur de nombreux points.
Je souhaite attendre quelques jours voir semaines afin que la colère retombe. Car elle n est jamais bonne conseillère. Concernant son attitude irresponsable elle correspond plus à son caractère. C est un grand ado de 37 ans. Dessins animés manges jeux vidéos. Pas de discussion le soir. Chacun de son côté.
Ses colères ont tjrs été là. Ses cris aussi. Elles s étaient calmées mais ont tendances à revenir. J ai tjrs sentis une très grandes colères ou violence contenue en lui. Mais il n'a jamais pu me dire le pourquoi. Au travail il à le même pb. Mon ami qui est aussi le sien pense qu il à des soucis. Mais je ne suis au courant de rien. Pas de communication dans le couple.
Partir j ai un doute. Je suis chez moi. Ne serait-ce pas lui plutôt?
Concernant les enfants il n à aucun droit sur ma fille. Concernant notre fils j ai des doutes. Il n à aucunes patience avec lui. Le brime tout le temps. Il va plutôt décharger sa colère sur lui au début. Chose que j aurais du mal à accepter.
Voir un conseil? Avec qu elle finances?

Troisième tirage. J ai du mal à saisir c est un peu ambiguë.
Soit en arrivant à nous entendre nous arriverons à rester en bon termes voir amis.
Soit ce que je souhaite au us profond de moi. Quitter mon mari à l amiable. Me retrouver et vivre une histoire avec cet ami.
Voilà. Compliquée ma vie en ce moment. J arrive à 42 ans le 8 mai. 4+2=6
En tout merci bcp pour ce retour.
Bonne soirée . Je tenterais d autres tirages d ici quelque temps pour voir évolution de la situation.
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Tue Feb 02, 2016 7:35 pm

Bonsoir. Je reviens vers vous pour vous dire que effectivement j ai appris quelque chose sur mon. Qu il aurait eu une aventure avec une collègue. Mais je n ai rien ressenti. Juste dit que je m en doutais. Après cela me conforte dans mon choix.
Sinon nous avons pu discuter ce matin. Il est tombé de très haut. Il à quitté le foyer est allé de suite prendre rdv à la banque pour clôturer compte joint. Il voulait tout signer. Les doc de la banque. Du divorce je lui ai répondu que ce n était pas aujourd'hui qu il fallait faire tout cela mais attendre que la tension rebaisse. Dans le doute car il est très impulsif j avais retiré mon salaire de façon à pouvoir réapprovisionner le compte au fur et à mesure des factures. Mais cela va être dur car il me faut deux salaires. Je suis soulagée quand même.
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Tue Feb 02, 2016 7:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18D:

J osé quand même un autre tirage.

Allons nous pouvoir discuter posément sans trop de heurts pour organiser notre separation?

Merci.
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Thu Feb 04, 2016 11:58 am

Bonjour. Je reviens faire un retour. Donc oui nous avons pu discuter dans le calme et surtout la douleur pour lui. Nous allons faire les choses comme il faut pour notre fils. Sans guerre. Ouf
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis perdue. Pour idv cartevitale ou autre

Messagepar Lumiereblanche » Sun Feb 07, 2016 2:17 am

Bonsoir. Donc Ça y est. Départ mon mari à trouvé un appartement. Concernant le blocage immobilier d un tirage plus haut cela concerne notre prêt immobilier.

Vais je pouvoir faire les papiers nécessaires auprès de la banque pour débloquer mon mari pour qu il puisse acheter une maison s il le souhaite.

:Tar08U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Feb 07, 2016 4:13 am

:Tar16U: :Tar09U: :Tar20U:

Comment va évoluer ma relation avec X?

Merci
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sat Feb 13, 2016 4:31 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Cartevitale a écrit:Hello Lumièreblanche,
Il y a un truc qui m'intrigue dans tes tirages, nonobstant les questions : tu tires pratiquement toujours la 16 et la 18 .

Il y a une histoire d'immobilier en cours avec ton mari? il y a comme un blocage...

Bonjour cartevitale.
Donc oui à ce jour il y à un blocage concernant la maison. Donc je reprend un peu pour expliquer. Je suis propriétaire de ma maison. Il y à 4 ans nous avons voulu faire des travaux. Nous avons donc renégocié mon prêt pour en faire un plus important mais mon mari à été mis coemprunteur . Maintenant il veut en sortir à tout prix en voulant me le faire reprendre quitte à ce que mes parents se portent garants. Là cela me gêne de leur demander cela et je ne pense pas qu ils le fassent non plus et mes revenus. Donc ma question.
Est ce que si mon mari rachètent nos deux prêts condo pour lui la banque le desolidarisera t elle du prêt immobilier en me le laissant renégocier et sur une durée plus longue sans impliquer mes parents?

Merci beaucoup
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sat Feb 13, 2016 4:34 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09U:

Se met il en danger en rachetant ces deux crédits?

Merci pour vos interprétations.
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT