Je tourne la page ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je tourne la page ?

Messagepar titelilou » Lun Mai 11, 2009 12:13 pm

Aurais je des nouvelles de mon ancien amour ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je tourne la page ?

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 8:00 pm

bonsoir.....
je pense qu il faut tourner la page.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je tourne la page ?

Messagepar titelilou » Mar Mai 12, 2009 8:38 am

Bonjour Catalane

Merci beaucoup catalane pour cette interpretation, mais étant complétement débutante est ce que tu peux me fournir une interprétation un peu plus "détaillée"
J 'ai perçu effectivement que les 3 dernieres cartes retournées n 'annonçaient rien de tres positif, ainsi que la maison dieu, mais j 'ai aussi tres j 'ai envie d'apprendre. Merci pour toute l 'aide que tu pourras m'apporter.
bises so :lol:
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je tourne la page ?

Messagepar Danette » Mar Mai 12, 2009 12:15 pm

BONJOUR Titelilou

pas de chance, tu tombes sur Moi qui ne suis pas une "AS" de la prose sur le Forum.... :roll:
je vais essayer de t'expliquer mon ressenti :idea:
je n'ai fait que regarder tes 3eres cartes.....
on passe du Jugement au Diable de la verité au mensonge!!!!!
tous tes personnages sont nus...ne dit on pas "la verité se met à nue"????...
le Soleil à l'envers te parle d'une mauvaise association et le Diable "enchaine"...c'est le Piege.... :twisted:
la Justice a l'envers parle de déséquilibre et la Lune en solution te conseille de rester chacun chez soi :mrgreen:
et si je fais le total des 3 lames = Lhermite et que fait il.??? il termine un cycle....
ça te conviens?????

voili voilou...P'titelilou
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je tourne la page ?

Messagepar titelilou » Mar Mai 12, 2009 1:31 pm

Milles merci pour ton aide Catalane elle m'a permis de comprendre un peu mieux comment tu interprete mon tirage.
Je ne t 'ai pas donné beaucoup de détails sur le contexte, et la question contenue dans le sujet est tres ....succinte.
Comme je connais les détails de l'histoire je vais essayer de te faire mon interprétation et je serais ravie que tu me donne ton point de vue. Sur l'application de la méthode

Je part du passé et de la carte du jugement, la vérité : une vie de famille, un couple, au dessus il y a l'impératrice qui represente pour moi la femme légitime qui a été heureuse,elle evocque un probleme de libido elle regarde vers la gauche, et (La maison dieu à l 'envers )vois il y a un pb au le domicile conjugal , une dispute avec son époux ( le couple qui tombe) la carte solution Le pape.
Le pape regarde à droite une femme la papesse ( une 2eme femme) qui regarde le pape, ils forment un couple.
Je reparts du bas Present le soleil renversé, refus de construction ensemble et refus de se séparer du passé ( de la vie commencé à 2) Le bonheur n 'existe plus on vit ensemble , mais la carte annonce aussi une grossesse.

Le futur: Diable à l 'envers un couple qui ne sait pas pourquoi il reste ensemble pour de raisons matériel, le mensonge , la carte solution c'est l'impératrice la femme légitime qui regarde la maitresse devenue injuste déséquilibrée et qui vit dans l'illusion de cette passion dont elle a été eloignée et qui vit au loin.
Quelles cartes additionnes tu pour trouver l 'hermite ?
Est ce que tu vois d'autres associations possibles ? merci! merci! grosses bises SO
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités