non effectivement je pense pas qu'il ait envie de recoller les morceaux,
je pense que cette démarche chez mon avocat m'a complètement chamboulée ... comme si maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible ... je le savais mais les choses étant en suspens pendant 3 mois car il le faisait aucunes démarches au fond de moi je gardais l'espoir ... même si j'avais de très bons arguments pour accepter ce divorce ...
oui je pense que ça correspond à l'AsN dans ton précédant tirage, à ses pieds un couple en morceaux
et je pense que là tu accuses le coup, que ça brise pas mal de chose et de façon violente
l'espoir entretenu tombe, et je pense que tu n'es pas encore au stade d'accepter, car cela t'es imposé sans ménagement
Comment me sentir mieux dans ce contexte difficile ?
je dirai de garder à l'esprit que tu es quelqu'un de bien, et te traiter toi même comme telle (bon facile à dire quand quelqu'un nous balance son désintérêt

)
comme une fleur, ou un trésor
en fait il faut revenir à toi, ne plus penser lui et toi, mais te préserver au mieux en reprenant tes pensées à toi, ta douceur, et en posant tes limites
peut être se dire "voilà c'est fini", y a rien à recoller
car c'est peut être cet espoir là qui t'a fait perdre pied
la justice regarde les choses en face, elle regarde ce qui est
et si j'ai bien compris soit il ne te parle pas soit il te crie dessus, donc est ce vraiment avec cet homme que tu veux vivre ?
et te parait il juste de subir son agressivité et son autorité ?
tu l'as aimé mais aujourd'hui il te traite comme une moins que rien,
en fait on dirait qu'il en veut à ta perfection, et qu'il préférerait que tu ais besoin de lui et que tu l'admires
la Justice qui revient par deux fois me fait te dire de couper, de ne rien attendre de lui... car ce n'est pas lui qui fait ta valeur intrinsèque
alors couper alors que vous êtes dans le même lieu de vie pas facile
pourtant les tirages en indiquent clairement la possibilité, que tu te préserves sans plus chercher d'arrangement avec lui ni de réconfort...