Je vis une situation très éloignée de mon idéal...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je vis une situation très éloignée de mon idéal...

投稿記事by Fourchette » Tue Mar 20, 2018 10:50 am

Bonjour,
je cherche de l'aide, un éclairage différent de ce que je peux voir avec mon propre cœur qui est en pleine division, tiraillé. Pour vivre avec le père de mon enfant, que mon enfant ai son père avec lui pour grandir, j'accepte une situation très différente de ce que je recherchais dans la vie ces dernières années : la nature, la vie communautaire, le partage, l'engagement politique, le voyage, la liberté, la beauté. Je me retrouve dans une ville que je déteste, en petite cellule familiale, avec peu d'amis dans mon entourage, la sensation de vivre un peu égoïstement, recroquevillée sur une petite vie étriquée qui manque de fantaisie... Je sais qu'il y a dans cette nouvelle vie une part de chance, de douceur que je n'avais pas avant, mais je trouve qu'elle manque de joie, de puissance, de folie dont j'ai besoin pour m'épanouir et retrouver ma créativité (je suis artiste de cœur et de métier). J'ai surtout peur de m'aigrir dans cette voie et que le bien-être de mon fils s'en ressente, je me sens aussi terriblement seule, entourée de gens avec lequels je ne trouve pas de but commun.
Ma question : Comment transformer cette réalité pour retrouver la joie et la force d'agir tout en préservant le bien-être de mon fils et de son père?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fourchette

記事: 38
登録日時: Tue Mar 20, 2018 10:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je vis une situation très éloignée de mon idéal...

投稿記事by Adorable » Tue Mar 20, 2018 10:58 am

Salut Fourchette. C’est temporaire. Peux-tu dégager un peu de temps pour une activité perso en lien avec la nature, histoire de respirer un peu?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fourchette » Tue Mar 20, 2018 11:02 am

;) oui! ça doit pouvoir se faire !!!! En tout cas c'est une bonne idée !
Merci ;)
Est-ce que tu vois autre chose?
Fourchette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Mar 20, 2018 11:06 am

On voit que c’est une période difficile dans ta vie mais que tu dois y trouver un équilibre. Ton enfant va grandir...
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fourchette » Tue Mar 27, 2018 3:15 pm

"Peux-tu trouver une activité en lien avec la nature"
Je suis ton conseil. Comme c'est le printemps, ça tombe bien, j'ai trouvé un endroit où faire des semis et travailler la terre!
Avant bien sûr, je préférais récolter les plantes sauvages...mais ça me fait déjà du bien ;),
et puis, à changement de vie, changement de vie... :)
Merci!
Fourchette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc & ゲスト[23人]