je vois la rh lundi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vois la rh lundi

Messagepar Chantelune » Ven Juin 29, 2018 1:29 pm

Est ce que je vais passer cadre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

je vais demander à passer cadre, ma demande va t-elle être acceptée ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je vois la rh lundi

Messagepar Cartevitale » Sam Juin 30, 2018 9:17 am

Coucou Chantelune,

Tes deux questions tendent vers le même résultat, passer cadre donc je vais faire un mixte des deux.

Avec cette roue et cette dame du monde t'es prête dans ta tête à passer cadre car tu sens que tu as bien donné jusqu'ici et qu'il est temps de passer sur un autre plan. Je sens que tu as des arguments pour ce changement de statut, tu as réalisé tes objectifs et acquis de l'expérience peut être même que tu as déjà réalisé des missions d'encadrement? Maintenant pour toi il y a une envie de construire un plus dans ta vie, sur le plan financier mais ausi je pense dans ta réalisation pro. Il y a peut être également le fait que ton TP soit accordé et que cela te permettrait de compenser ta perte de salaire?

Du côté des RH.. Hummm j'ai bien peur que la RH mette en avant un argument de temps. lors de ton entretien, elle va te laisser mijoter dans ton jus. Il semble qu'il y ait tout un processus pour passer cadre dans ton entreprise. J'ai l'impression qu'on ne passe pas cadre sur simple demande. Mais je me trompe peut-être? ça doit passer vers une direction ++ ? Je me demande si la RH ne vas pas te mettre devant un choix à faire sur ton temps partiel en mettant en avant que le statut de cadre ne serait pas compatible avec le TP. Du moins le temps que tu acquières de l'ancienneté dans un poste de cadre.

Je ne te vois pas passer cadre de suite.

PS : est ce que tu as par le passé demandé à passer cadre?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je vois la rh lundi

Messagepar Chantelune » Lun Juil 02, 2018 7:48 am

coucou Carte Vitale, je vois la rh jeudi finalement donc je pourrais t'en dire un peu plus jeudi ... :wink:
En fait quand on est cadre on a droit à des RTT quand on est à temps partiel (l'un n'empêche donc pas l'autre et la RRH est justement à temps partiel) , c'est pour ça que ça m’intéresse :mrgreen:
Après, sans que cela soit l'enjeu de ma vie, j'ai presque 20 ans d'ancienneté et je remarque que les filles recrutées pour le même poste que moi ont la possibilité de négocier leur statut cadre à leur entrée donc j'aimerai avoir des éclaircissement. C'est la 1ère fois que je vais demander à passer cadre.
Voilà, je referai un post jeudi après mon entretien !
Bises
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je vois la rh lundi

Messagepar Chantelune » Jeu Juil 05, 2018 1:56 pm

hello Carte Vitale ! ayé j'ai vu la rh, bon j'ai dû justifier ma demande bien-sûr et la rh va en discuter avec mes Associés, on reviendra vers moi :mrgreen:
Je tente un ultime tirage
Ma demande de statut cadre va t-elle aboutir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar06D:
:TppfFR:

j'ai l'impression qu'il va falloir que je passe mon tour lol

Bise et à bientôt
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je vois la rh lundi

Messagepar Chantelune » Mar Oct 16, 2018 1:29 pm

Bonjour, je viens de passer cadre ENFIN ! ça a été long et laborieux mais ça y est !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 4 invités