Je voudrais que mon sentiment de culpabilté cesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je voudrais que mon sentiment de culpabilté cesse

Messagepar Lachance » Sat Dec 06, 2025 8:14 am

Bonjour Lologregpat et Christine,

En tout cas , vu le tirage , ça devrait se faire effectivement.
Si tu n’arrives pas à joindre ton avocate par téléphone, peut-être essayer d’avoir un rv pour faire le point ?

Bon WE
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Dec 06, 2025 9:58 am

Oui, je suis d’accord avec Lachance, le soleil met en évidence l’importance des rapports humains directs :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Dec 06, 2025 11:46 am

Lologregpat a écrit:Je veux juste que la loi soit appliquée et que cela se termine vite.Je n’ai plus aucun état d’âme le concernant .il sera perdant et c’est tant pis pour lui.

effectivement, le tirage de tarot va dans ton sens :idea: parfois, il est nécessaire de prendre du recul avec le fait de vouloir être équitable à tout prix...ça peut nous desservir.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT