bonjour et merci a vous deux pour vos réponses.
On ne parlera pas de tout ce qui est côté médical de la grossesse. Mais vous voyez une grossesse donc par déduction on est capable d'en avoir un un jour, çà me rassure.
Votre analyse est bonne je pense.
Ça fait 3 ans qu'on est avec mon ami, et nous venons d'aménager dans une maison depuis février. Tout ce passe bien nous avons bien sur tout les deux envie de cet enfant et mon compagnon avait cette envie bien avant d'avoir la maison.
Donc le soucis n'est à mon avis pas sur ce plan, en plus il adore être avec ses neveux et nièces et est demandeur la aussi pour les avoir avec nous.
Donc suite à vos analyses, je suppose que le problème est ailleurs.
Mon ami aide financièrement ses parents, qui ne travaillent pu pour des questions de santé, et ça depuis bien avant le début de notre relation.
Lorsqu'on avait décidé d'acheter une maison on avait prévu qu'on aiderait plus financièrement, qu'il fallait trouver des aides de l'état qui doivent bien existé et au quel ils ont droit. Le problème a été lorsqu'on à dit stop, la mère qui était à la base d’accord à remis tout en cause. Donc, malgré qu'on avait prévenu presque 6 mois avant, on ce retrouve à verser une somme tous les mois. Ils sont aussi aidé par sa sœur et un autre de ses frères.
Donc je pense que peut partir sur ce changement.
Le changement qui serait déstabilisant à l'arrivé du bébé serait-il lié à l'aide financière qu'il verse à ses parents tous les mois?
Les choses à mettre en balance sont-ils l'aide financière qu'il verse à ses parents et sont désir d'enfant?
Depuis longtemps et encore maintenant je me bat avec lui pour qu'il met fin a cette aide en cherchant les solutions avec ses parents.
Pourquoi il n'y arrive pas a le faire?

Au fond d'eux mes beaux parents attendent-ils qu'un de leurs enfants prennent les choses en main pour faire avancé leur situation financière?
désolé, j'ai redirigé la question sur autre chose, le tirage nous dira mais je pense que le soucis est celui.
Merci pour vos réponses, si vous voulez bien analyser ses tirage cela me permettrait peut être de comprendre.
J'ai fais beaucoup de tirage car je crois réellement que le soucis vient de là, j'y ai déjà pensé que ça pouvait être le blocage à notre envie d'enfant. Cette situation financière est pesante pour moi, et je vois mon ami faire des pieds et des mains pour s'en sortir sans rien dire à ces parents. On a même fait notre prêt immobilier bas en sachant que même si on prévenait qu'on arrêtait il y avait de forte chance que sa dur et heureusement qu'on avait prévu mais c lourd a porter car je vois mon amis qui peut pas ce faire réellement plaisir.
bonne journée.