je voudrais votre aide s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je voudrais votre aide s'il vous plait

Notapor cristelle35 » Mon Aug 27, 2012 5:05 pm

bonjour tout le monde.

J'ai déjà fait une demande mais personne m'a répondu.
je comprend tout à fait que vous êtes là par plaisir et que rien vous oblige a répondre.

Je me pose beaucoup de questions, car nous essayons d'avoir un enfant.
Ça fait 5 mois qu'on essai et je suis pas une personne très patiente donc bien sûr je me pose beaucoup de questions et espére que bientôt on y arrivera.

Je voudrais savoir si notre désir d'enfant va bientôt ce combler par l'annonce de la bonne nouvelle (c'est à dire un test de grossesse positif)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Re: je voudrais votre aide s'il vous plait

Notapor cristelle35 » Thu Aug 30, 2012 6:07 pm

je fait remonté le message en espérant une réponse de votre part merci
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pitone » Thu Aug 30, 2012 6:10 pm

coucou tu seras mere mais ce n'est pas pour tout de suite cela parait destabilisé un peu ton couple notamment ton homme est ce que je me trompe ?
Pitone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Aug 30, 2012 6:13 pm

Bonsoir,

Les questions sur le plan médical sont interdites donc ce sujet est très délicat! Sur un plan "énergétique", le potentiel pour agrandir la famille semble bien là mais quelle est la position de votre compagnon sur le sujet..on dirait qu'il y a certains changements à envisager et certaines choses à mettre en balance?

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Fri Aug 31, 2012 6:16 am

bonjour et merci a vous deux pour vos réponses.
On ne parlera pas de tout ce qui est côté médical de la grossesse. Mais vous voyez une grossesse donc par déduction on est capable d'en avoir un un jour, çà me rassure.

Votre analyse est bonne je pense.

Ça fait 3 ans qu'on est avec mon ami, et nous venons d'aménager dans une maison depuis février. Tout ce passe bien nous avons bien sur tout les deux envie de cet enfant et mon compagnon avait cette envie bien avant d'avoir la maison.
Donc le soucis n'est à mon avis pas sur ce plan, en plus il adore être avec ses neveux et nièces et est demandeur la aussi pour les avoir avec nous.

Donc suite à vos analyses, je suppose que le problème est ailleurs.

Mon ami aide financièrement ses parents, qui ne travaillent pu pour des questions de santé, et ça depuis bien avant le début de notre relation.
Lorsqu'on avait décidé d'acheter une maison on avait prévu qu'on aiderait plus financièrement, qu'il fallait trouver des aides de l'état qui doivent bien existé et au quel ils ont droit. Le problème a été lorsqu'on à dit stop, la mère qui était à la base d’accord à remis tout en cause. Donc, malgré qu'on avait prévenu presque 6 mois avant, on ce retrouve à verser une somme tous les mois. Ils sont aussi aidé par sa sœur et un autre de ses frères.

Donc je pense que peut partir sur ce changement.
Le changement qui serait déstabilisant à l'arrivé du bébé serait-il lié à l'aide financière qu'il verse à ses parents tous les mois?
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Les choses à mettre en balance sont-ils l'aide financière qu'il verse à ses parents et sont désir d'enfant?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:

Depuis longtemps et encore maintenant je me bat avec lui pour qu'il met fin a cette aide en cherchant les solutions avec ses parents.
Pourquoi il n'y arrive pas a le faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar20U:

Au fond d'eux mes beaux parents attendent-ils qu'un de leurs enfants prennent les choses en main pour faire avancé leur situation financière?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar20D:

désolé, j'ai redirigé la question sur autre chose, le tirage nous dira mais je pense que le soucis est celui.

Merci pour vos réponses, si vous voulez bien analyser ses tirage cela me permettrait peut être de comprendre.

J'ai fais beaucoup de tirage car je crois réellement que le soucis vient de là, j'y ai déjà pensé que ça pouvait être le blocage à notre envie d'enfant. Cette situation financière est pesante pour moi, et je vois mon ami faire des pieds et des mains pour s'en sortir sans rien dire à ces parents. On a même fait notre prêt immobilier bas en sachant que même si on prévenait qu'on arrêtait il y avait de forte chance que sa dur et heureusement qu'on avait prévu mais c lourd a porter car je vois mon amis qui peut pas ce faire réellement plaisir.

bonne journée.
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Sun Sep 02, 2012 7:12 pm

quelqu'un qui aurait le moment pourrait t il m'avancer sur la signification de ce tirage?
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Thu Sep 06, 2012 8:02 pm

je retente ma chance.
Quelqu'un aurait le temps et l'envie d'analyser un ou plusieurs de mes tirages.
Merci.
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pitone » Wed Apr 24, 2013 1:48 pm

Je ne vois pas de problème d'argent en fait . les questions medicales sont interdite mais tu devraichanger de medecin peut etre ....en tout cas une personne du corps medicale aide . et le medecin que tu vois en ce moment n'a pas su aidé. fais toi coneillé un nouveau medecin et consulte le il vous aidera :)
Pitone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Wed Apr 24, 2013 4:25 pm

merci pour votre réponse mais le sujet date depuis un petit moment et maintenant les choses sont plus ou moins rentré dans l'ordre. Enfin de grossesse avec plus de versement aux parents de mon conjoint.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré tout
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT