Revenons aux possibilités de Mémé de gagner les Présidentielles

Moi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis triste pour Hamon, les médias l'ont mis de côté, sa carrure non hargneuse, contrairement aux autres, ne fait pas encore le poids
zinawane a écrit:voter utile pour un jeune ou un vieux coq, beurk
moi je suis triste pour Hamon, les médias l'ont mis de côté, sa carrure non hargneuse, contrairement aux autres, ne fait pas encore le poids
on n'a pas l'habitude, seule la voracité semble être signe de force et d'intelligence,
un revenu universel ça en défrise encore plus d'un, faut en ch... pour vivre hein...
avec Fillon l'argent restera ou il est, les pauvres se battront pour le miettes, com d'hab
et Macron c'est pareil, en plus jeuneMoi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?
famiette26 a écrit:parce que les sociaux traitres ont vu leurs avantages et leurs privilèges sauvés avec Macron.. ils sont tous allés se cacher pour avoir une part du gâteau..!
plus tard dans la campagne ils ont flippé de voir Mélenchon grimper grimper grimper...
Voilà pour ma part quelqu'un qui, malgré qu'il soit très énervé et du coup très fatigant dans sa diction, voilà quelqu'un donc qui exprime exactement ce que je pense, et ce qu'on pense dans "mon milieu" et qui nous fait voter ce que l'on vote.. et que je ne pourrais mieux t'expliquer IDV...
https://www.youtube.com/watch?v=O69BpUSBN4I
Idiot du village a écrit:zinawane a écrit:voter utile pour un jeune ou un vieux coq, beurk
on n'a pas l'habitude, seule la voracité semble être signe de force et d'intelligence,
un revenu universel ça en défrise encore plus d'un, faut en ch... pour vivre hein...
avec Fillon l'argent restera ou il est, les pauvres se battront pour le miettes, com d'hab
et Macron c'est pareil, en plus jeuneMoi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?
Exactement...luttes d égo des sociaux traitres..tout à fait et suite à cette election le ps et les lr vont exploser
Hamon est franchement bien et très intelligent qui plus est
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 49 invités