Jean-Luc Mélenchon va-t-il être élu Président ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Jean-Luc Mélenchon va-t-il être élu Président ?

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 7:58 am

Stoooooppppp : pas de politique sur ce post....On arrête tous...

Revenons aux possibilités de Mémé de gagner les Présidentielles :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Apr 23, 2017 8:03 am

ouep! et..
personne n'analyse mon tirage.. bon j'en tire des conclusions plutôt négatives..

Moi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 8:04 am

Mais bien entendu...on parle de vote utile vous savez ce que ça veut dire??? Macron premier du sondage..fifi et marine derrière...

Je suis à gauche..il ne pourrait en être autrement pour moi.. j ai toujours été à gauche.. Melenchon est le 4e..il faut en passer trois avant... et ne rien risquer c est ça un vote utile.

Melenchon et Hamon se seraient ralliés je ne serais même pas là à discuter...

Mais chez moi le coeur l emporte toujours sur la raison ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Apr 23, 2017 8:09 am

voter utile pour un jeune ou un vieux coq, beurk

moi je suis triste pour Hamon, les médias l'ont mis de côté, sa carrure non hargneuse, contrairement aux autres, ne fait pas encore le poids
on n'a pas l'habitude, seule la voracité semble être signe de force et d'intelligence,
un revenu universel ça en défrise encore plus d'un, faut en ch... pour vivre hein...
avec Fillon l'argent restera ou il est, les pauvres se battront pour le miettes, com d'hab
et Macron c'est pareil, en plus jeune 8)

Moi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

vu ce tirage ça me semble tout à fait possible

par contre pour le tirage de Wonderpanda
Wonderpanda..tu veux pas te présenter toi ? ça me rassurerai un panda ou pouvoir, plutôt que des hyènes... :mrgreen:
je pense pas que la réponse soit positive
peut être que le tirage illustre aussi ton parcours de votante...?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Apr 23, 2017 8:13 am

alors je dois planer.. mais dans mon milieu Mélenchon a autant voire plus de chances que Macron.. mais c'est sûr que cette discussion avec toi IDV me fait me dire qu'il y a une autre réalité. Je croyais bêtement que les gens de gauche s'étaient d'eux même ralliés à Mélenchon sans attendre que Hamon s'y rallie.. Voyant sa montée dans les sondages justement.
Macron n'est pas de gauche.
Je répète : Macron n'est pas de gauche.
Je ne voterai pas à droite pour voter utile. Jamais.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Apr 23, 2017 8:18 am

moi je suis triste pour Hamon, les médias l'ont mis de côté, sa carrure non hargneuse, contrairement aux autres, ne fait pas encore le poids

moi aussi... son programme était le seul pour moi qui était acceptable. C'est pas les médias qui l'ont mis de côté.. c'est tous les requins dans la mare..

Pour le tirage, le diable à la fin.. en général c'est.. "tu planes!" (dans le sens NON)
Je sais pas, avec cette maison dieu.. pape et chariot.. j'ai l'impression qu'au 2ème tour on va avoir Fillon-Macron. Je pense que les sondages sont gonflés sur Marine Lepen mais que la moitié des intentions marine lepen vont aller soit à Macron soit à Fillon..
Ma grand mère de droite depuis 40 ans, hésite à voter Macron pour vous dire!!

Et c'est comme tu dis Zinawane.. c'est Le vieux Fillon (pape) et le jeune chariot (macron) qui sont les mêmes.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 8:21 am

Macron n est pas de gauche !!! ..merci de bien le confirmer..pas de droite non plus d après lui ..bon ok au cascentre avec Bayrou...

Mais donc ..alors...pourquoi tous les sociaux traitres se sont ralliés a Macron? Et non pas à Hamon ou Melanchon?

Qu en dit on dans votre milieu?

Expliquez moi!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 8:25 am

zinawane a écrit:voter utile pour un jeune ou un vieux coq, beurk

on n'a pas l'habitude, seule la voracité semble être signe de force et d'intelligence,
un revenu universel ça en défrise encore plus d'un, faut en ch... pour vivre hein...
avec Fillon l'argent restera ou il est, les pauvres se battront pour le miettes, com d'hab

Exactement...luttes d égo des sociaux traitres..tout à fait et suite à cette election le ps et les lr vont exploser

Hamon est franchement bien et très intelligent qui plus est
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Apr 23, 2017 8:34 am

parce que les sociaux traitres ont vu leurs avantages et leurs privilèges sauvés avec Macron.. ils sont tous allés se cacher pour avoir une part du gâteau..!
plus tard dans la campagne ils ont flippé de voir Mélenchon grimper grimper grimper...

Voilà pour ma part quelqu'un qui, malgré qu'il soit très énervé et du coup très fatigant dans sa diction, voilà quelqu'un donc qui exprime exactement ce que je pense, et ce qu'on pense dans "mon milieu" et qui nous fait voter ce que l'on vote.. et que je ne pourrais mieux t'expliquer IDV...
https://www.youtube.com/watch?v=O69BpUSBN4I
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 9:16 am

famiette26 a écrit:parce que les sociaux traitres ont vu leurs avantages et leurs privilèges sauvés avec Macron.. ils sont tous allés se cacher pour avoir une part du gâteau..!
plus tard dans la campagne ils ont flippé de voir Mélenchon grimper grimper grimper...

Voilà pour ma part quelqu'un qui, malgré qu'il soit très énervé et du coup très fatigant dans sa diction, voilà quelqu'un donc qui exprime exactement ce que je pense, et ce qu'on pense dans "mon milieu" et qui nous fait voter ce que l'on vote.. et que je ne pourrais mieux t'expliquer IDV...
https://www.youtube.com/watch?v=O69BpUSBN4I

Mais bien évidemment qu'ils ont les dents qui rayent le plancher .. et ils vont tous l'avoir dans l'os, c'est ça le plus jouissif pour nous!! Macron leur a déjà dit qu'il n'était pas "une maison d'hôtes" :lol:

Tout ce qu'il dit dans cette vidéo est bien entendu vrai .. il le dirait avec calme.. il en serait encore mille fois plus convaincant .. Il y a une sorte de "fatalité" en ce moment .. les gens disent "ils sont tous pourris" , mais mes braves gens, alors arrêtez de cautionner des pourris ! arrêtez de choisir le moins pire des pires pourris !

J'adore sa conclusion :lol: le mec qui dit "il faut arrêter de voter avec soumission " et qui dit qu'il va se soumettre à aller voter .. Mais mon pote abstiens toi plutôt dans ce cas et assume ce que tu dis , jusqu'au bout !

Il faut arrêter les sondages qui influencent incroyablement la population ..
Il faut prendre en compte les bulletins blancs et les abstentions,les reconnaître comme suffrages exprimés , parce qu'en France c'est la majorité qui l'emporterait actuellement..

Ou même..allez soyons fous .. faire un bulletin "aucun candidat ne me plaît, je ne veux aucun de ceux là" :D
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Apr 23, 2017 10:13 am

allez un petit écho astrologique:
http://astrologie-autrement.com/le-meil ... n-de-vote/

son noeud nord le rappellerai (Mélenchon) à sa mission de vie, et pas à celui de son égo bien servi pendant cette campagne mais à raison puisqu'au service du plus grand nombre ?

didon Idv, j'ai cru comprendre que tu avais un jardin potager -?
tu voudrais pas planter quelques pieds d'Hamon, qu'ils arrivent à maturité aux élections prochaines dans 5 ans
faut semer les bonnes graines pour récolter les bons fruits, mais les soins du jardinier sont tout aussi importantes
et j'imagine que tu as la main verte :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Apr 23, 2017 10:58 am

Idiot du village a écrit:
zinawane a écrit:voter utile pour un jeune ou un vieux coq, beurk

Exactement...luttes d égo des sociaux traitres..tout à fait et suite à cette election le ps et les lr vont exploser

Hamon est franchement bien et très intelligent qui plus est

Je dis OUI OUI OUI! je me suis fait un plaisir de mettre son bulletin dans l'enveloppe!
si seulement pleins d'autres ont fait pareils pour remettre les traitres a leurs places de traitres!
Et avec les Fillion et Macron, les riches resteront toujours riches et les pauvres toujours pauvres....sauf eux!
enfin, non, pas sauf eux, c'est vrai que Fillion n'arrive pas a mettre de l'argent de coté....pauvre petit caliméro....c'est vraiment trop injuste :(

Réponse ce soir pour connaitre les élus...... :wink:

Bon dimanche ensoleillé
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 6:19 pm

Image mon Fifiiii

Hééé pas mal pour Mémé :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT