Job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job

Notapor enavant » Wed Feb 27, 2013 1:45 pm

Coucou à tous,

Je réalise actuellement un stage dans une entreprise que j'aime beaucoup. Les missions y sont vraiment très intéressantes et j'aime beaucoup l'équipe. Pourtant quelque chose cloche; je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'oscille entre des phases vraiment UP et des phases vraiment DOWN...sans savoir pourquoi. Quand je reviens du travail le soir, je me sens déprimée et pas "à la hauteur" ou alors triste. Pourtant tout semble rouler et j'ai plutôt de bons retours de mon patron. Je voudrais vraiment être embauchée car je suis en reprise d'études et j'en ai marre de chercher tout le temps du boulot...Je n'arrive pas à dire si c'est la peur et l'incertitude qui créent ce mal-être ou si c'est autre chose... Si vous voulez m'aider, je suis ravie de lire vos commentaires!

Bonne journée bientôt de printemps à tous!
1: Pourquoi est-ce que je me sens triste par rapport à cette entreprise?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar06U: :Tar19U:
>>>>>>>>>>>> :Tar03U: :Tar12D: :Tar16D: :Tar07U:>>>>>>>>>>>>>> :Tar08U:
:Tar00U: :Tar20D: >>>>>>>>>>>> :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar17U:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :TppfFR:

2: Que dois-je faire pour être embauchée en 2013 dans l'entreprise où je fais mon stage?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar15U:
>>>>>>>>>> :TppfFR:
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Re: Job

Notapor omicron » Wed Feb 27, 2013 5:47 pm

Bonjour,

Comment ça se passe avec tes collègues ?
Tu as une bonne communication avec eux ou bien tu es assez isolée dans ton travail ?

Est-ce qu'il y a une personne avec qui la communication passe pas très bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Wed Feb 27, 2013 8:10 pm

Hello Omicron et merci de ton intérêt et de ta réponse.
Oui je suis isolée: c'est très loin de chez moi (1h30 de route) et les gens travaillent plutôt en autonomie: parfois je trouve ça super de bosser depuis chez moi et parfois ça me pèse beaucoup car je suis d'un naturel très communicatif et j'apprécie d'échanger avec mes collègues.Je m'entends d'autre part très bien avec eux et ils sont vraiment très sympa. Il y a juste le sous directeur qui est un peu rigide mais ça va, il est juste un peu cassant parfois mais dans l'ensemble on s'entend bien... Mais tout le monde bosse depuis la maison...et se retrouve seulement à de rares occasions.Mon patron est très occupé et je suis vraiment dans l'autonomie la plus totale: il me donne des projets et il ne répond pas à mes questions, je ne suis pas très accompagnée en fait... pourtant comme je le disais les missions sont super et c'est vraiment ce que je veux faire...c'est pour ça que je suis un peu triste car tout devrait aller...mais ça ne va pas et rien que d'en parler je suis tristounette... :oops:
J'espère que ça répond à tes questions...

Bien à toi,
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed Feb 27, 2013 8:21 pm

Bonjour enavant,

ben je crois que tu as ta réponse en fait... c'est bien un problème humain là qui te rend triste.
Un manque de relations, de chaleur humaine dans le travail.

Surtout en étant stagiaire, peut-être que tu as besoin aussi de te sentir plus encadrée, rassurée, entourée, et de trouver ta place dans une équipe ?

cette entreprise, il y a pas moyen de bosser autrement dedans ? avec plus de contacts humains ?

Sinon, tu ne peux pas faire le même genre de job dans un boîte où il y aurait plus de contacts ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Wed Feb 27, 2013 8:28 pm

Re! et merci.
Oui tu as raison. Je pourrais sûrement essayer de trouver ailleurs. Mais en même temps cette entreprise est tout ce dont je rêvais...beaucoup de qualité, de valeurs humaines, un travail particulièrement valorisant et intéressant...Le seul bémol en effet c'est les relations. Mais je me dis que si j'étais embauchée, j'aurais plus de missions et je devrais être naturellement plus en contact avec les autres de l'équipe ne serait-ce que par téléphone ou mail, ce qui serait déjà beaucoup. En fait c'est peut-être le fait d'être stagiaire: je suis dans la boite mais pas encore tellement dans l'équipe... Tu penses que ça pourrait être bien d'être embauchée au vu de mes tirages?

Je te remercie en tout cas :)
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Sat Apr 20, 2013 11:04 am

Bonjour à tous et à Omicron qui m'avait répondu...
Je me suis accrochée et finalement les choses vont beaucoup mieux; je me sens moins seule et j'ai beaucoup de projets en cours dans cette entreprise. Mon patron m'a laissé fortement entendre qu'il y aurait une place pour moi après le stage mais c'est toujours un peu flou. J'ai énormément investi cette année et j'arrive au bout des efforts financiers et familiaux que je pouvais faire...

J'ai demandé au tarot: comment va évoluer ma situation professionnelle d'ici septembre? (je finis mon stage fin juin)...

Merci à ceux qui voudront m'aider et excellent WE!

:Tar18U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
>>>>>>>>>>>>>> :Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20D:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :TppfFR:
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Sun Apr 21, 2013 11:02 am

Un petit up! Bon WE à tous! :D
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Tue Apr 23, 2013 8:27 am

Hello, je remonte un peu. Moi j'aimerais bien vous aider aussi mais je ne sais pas interpréter...si vous avez un petit moment à m'accorder en échange je donne des conseils jardinage! :D

Bonne journée à tous,
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DUBOIS » Tue Apr 23, 2013 9:02 am

Bonjour Enavant,

quelle méthode utilisez-vous pour décaler les lames de la sorte ?
A quoi correspond ce signe >>>>> ?
Avouez que ce n'est pas engageant pour une interprétation.
Cdlt
Dubois
DUBOIS

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Tue Apr 23, 2013 10:38 am

Hello! aucune méthode particulière et aucun message codé...je ne sais juste pas mettre d'espace blanc entre les cartes... :cry:

Bonne journée!
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DUBOIS » Tue Apr 23, 2013 11:59 am

Bonjour Enavant,

si vous cliquez sur l'onglet "nouveau tirage camoin" (onglet situé au-dessus de la barre des smileys),
il apparaît un tirage de lames (qui sont mises en place automatiquement, et ne requièrent pas de blanc...).
Vous sélectionnez tout le tirage (=copier, comme si vous étiez dans du traitement de texte. Une surbrillance de la zone sélectionnée est visible, de telle sorte que vous visualisez si vous avez ou non sélectionné tout le tirage).
Sur la plage de votre message, vous cliquez sur "enter", de façon à positionner votre curseur tout au début d'une ligne vierge (non encombrée par votre texte).
Et sur la position du curseur, vous cliquez pour coller le tirage sélectionné ci-dessus. Les lames s'alignent automatiquement.

Cliquez sur "enter" pour commencer une nouvelle ligne, pour y saisir éventuellement une explication ou une formule de politesse.

Cdlt,
D.
DUBOIS

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Tue Apr 23, 2013 1:53 pm

Bonjour Enavant et tout Le Monde,
Ben moi, je peux donner des p’tits conseils informatique :lol:
Alors, la formule magique, pour remplacer les espaces est :
(:Tspace:) sans les parenthèses… of course !
Et voilà le tirage :
:Tar18U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonne journée à vous tous,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Tue Apr 23, 2013 7:14 pm

Hello!merci pour ces conseils.:)
Ayla:on fait du troc de services!la prochaine fois je vous donne des conseils sur le semis de pétunia.
Si à part cela le tirage vous inspire je suis toute à votre écoute!
Bien à vous tous/ttes
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Tue Apr 23, 2013 7:53 pm

Merci Enavant !
Mais, essaie de me trouver une espèce qui aime la chaleur…
parce que j’habite la Floride 8)
Pour ce qui est de la lecture, comme tu avais commencé avec Omicron,
Peut-être, pourrais-tu faire un petit up, en lui demandant son aide :wink:
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Tue Apr 23, 2013 8:01 pm

Tu es en Floride?magnifique!les pétunias adorent le soleil et la chaleur! mais boivent bcp...sinon les hibiscus ou fleur de Chine;)))
Oui pourquoi pas demander à omicron mais comme elle est très sollicitée je ne voulais pas non plus abuser. Si tu passes par la omicron je te lis tirs avec plaisir. Demain sera une belle journée ensoleillée, je vous la souhaite magnifique!
Amicalement,
Sophie
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT