joie de vivivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

joie de vivivre

Messagepar formaz geraldine » Dim Déc 19, 2010 8:30 am

: :TspaceTspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR: maintenand ca fait un an et demis que je vis une situation tres tres difficile, sentimentalement et emotionnellement.vais je retrouver un peu de joie de vivre
formaz geraldine
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 18, 2010 10:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: joie de vivivre

Messagepar ANNA » Dim Déc 19, 2010 9:38 am

Bonjour,

la situation difficile on la peut voir répresentée dans l' ARCANE XIII. Mais vous êtes une personne qu' a la tête sur les épaules. Votre mental est claire malgré le destin semble que ne vous acompagne pas en ce moment.
On peu observer beaucoup de femmes au tirage, que peuvent montrer les diferents aspects en vous. Cette femme aussi qu' à son pouvoir et ce courage pour afronter le destin et changer tout ce que ne lui permet de se sentir équilibrée.

Allez formaz geraldine, la force et le courage sont en vous. Prenez votre épee!!! et prennez des décissions que soient justes.

Bien à vous.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: joie de vivivre

Messagepar formaz geraldine » Dim Déc 19, 2010 5:32 pm

Merci Anna,vous me faite un peu de bien meme si pour le moment je ne vois pas de lumiere a l horison.
Je sais que j ai cette force en moi et que je vais arriver.

Merci,et salutations

F.Geraldine
formaz geraldine
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 18, 2010 10:20 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Klouck, Stéphane et 22 invités