Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar Cassie » Lun Jan 22, 2024 10:24 am

Bonjour,

c'est une bonne idée Cdb d'avoir dissocié les questions, et les tirages ..
c'est plus clair.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar Cassie » Lun Jan 22, 2024 10:32 am

pas de soucis..à +++ !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar Cassie » Lun Jan 22, 2024 4:47 pm

Bonjour à tous,
Je me permets d'ajouter également ma petite lecture sur ce grand Tarot .. :wink:

Cdb a bien ouvert le tirage sur plusieurs points, dans différents domaines,
j'attends un peu les réponses de Jojo, pour détailler si besoin est, mon point de vue;

en effet, il y a beaucoup de cartes, et surtout inversées :?
ce n'est pas tant que cela soit négatif, mais ça demande beaucoup d'énergie et du temps,
pour contre balancer toutes les oppositions présentes;


sur l'autre post, j'avais déjà évoqué la possibilité qu'il n'y aurait pas de séparation, ou de divorce en vue,
ces deux cartes semblent évoquer cette hypothèse : 4/8e
mais comme c'est sur le passé, cela peut aussi bien parler de l'ancien divorce..!!?

sinon, on lit bien toutes les contrariétés actuelles au sein de la famille,
tout le monde semble en pâtir, malheureusement, cette disparition se répercute
à différents niveaux, et chacun son fardeau à porter.. :?
13/21/15/16 + étoile envers,
c'est lourd..tout ça;


j'y reviendrais par la suite..
bon courage à Jojo,
+++ Cdb,
merci :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar jojo » Mar Jan 23, 2024 12:21 pm

Bonjour à vous,
pour répondre aux différentes questions.
1/ Pouvons-nous divorcer, la réponse est oui, il est sur que financièrement, il y aura une perte, mais je pense que l’on s’en sortirait. Ensuite celui qui pense au divorce, c’est plutôt moi, pour ma femme elle se sent bien comme elle est, sauf que moi je ne ressens plus de complicité, ni de désir de sa part. Elle est sans arrêt dans sa façon d’être et ses réponses assez revêche, toujours critique et j’ai toujours tort et ce comportement je ne le supporte plus, surtout que je suis fibromyalgique et que le stress n’est pas compatible avec cette maladie invalidante.
2/ Ma femme est en retraite depuis juillet 2023, c’est une femme qui est très active, on marche, on bricole, on s’occupe du jardin, enfin non on ne s’ennuie pas.
3/De son côté elle a deux enfants et deux petits-enfants, Moi, j’ai trois enfants et 4 petits-enfants, plus ma petite Léina qui nous a quitté dans cette accident en 2016. On essaye de ne pas faire de différences entre nos petits-enfants que l’on voit régulièrement.
4/Ma femme vis à vis de mes enfants aimerait que ces derniers soient plus complices, envoient de photos, car ils arrivent que mes enfants m’envoient des photos sans la mettre en destinataire, mais ses enfants le font aussi, j’ai quand même dis à mes enfants de penser à lui envoyer des photos. En somme elle désire être associée à tout, je suis d’accord sur une part, mais il faut qu’elle comprenne que mes enfants veulent des fois, voir que leur père et ça elle a du mal, même après des discussions avec elle. Elle se sent depuis le début rejetée, ce qui est faux, compliqué quand c’est un remariage.
Je ne pense pas provoquer le divorce, mais je laisse le destin me faire un signe, car je reste persuadé que l’univers guide ma vie.
J’espère ne pas trop vous ennuyer avec cette lecture, mais j’ai essayé de répondre aux questions avec vérité.
Encore merci pour le temps et les réponses.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar Cassie » Mar Jan 23, 2024 3:53 pm

jojo a écrit:J’espère ne pas trop vous ennuyer avec cette lecture, mais j’ai essayé de répondre aux questions avec vérité.


pas du tout, au contraire merci d'avoir répondu .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar jojo » Mer Jan 24, 2024 12:47 pm

Bonjour,
ma femme était cadre dans un carrefour avec 40 employés sous ses ordres, suite à un désaccord avec le groupe, il y a eu une rupture conventionnelle en 2011 qu’elle a très mal vécu, même si je l’ai toujours soutenu. En fin 2011, elle a retrouvé un boulot où elle gérait une ligne d’une dizaine de personnes, mais sans en avoir le salaire, choix qu’elle a fait ne voulant plus de responsabilité, choix que je n’ai pas critiqué, même si ça me semblait aberrant. Et quand elle est partie en retraite en juillet 2023, à part ses collègues qui l’on gâtait, elle a très mal supporté l’indifférence de la direction de l’usine, même pas un bouquet de fleurs. Ma femme a un esprit de domination, ce que je savais et que j’arrivais à contrôler jusqu’à ce triste moment où j’ai perdu ma petite Léina, à partir de ce moment les reproches, les remarques, l’agressivité et le non désir a augmenté et je n’arrive plus à ce que l’on puisse trouver un équilibre et surtout c’est toujours moi qui fait le premier pas et je suis fatigué de cette situation, en sachant qu’elle est une femme qui ne sait pas faire dans le dialogue, quand ça ne va, elle boude. D’ailleurs elle m’a fait le reproche que je parlais trop et que la discussion ne servait à rien.
Faire l’essai de se séparer même que 15 jours ne lui plaira pas, elle me dira que ça ne sert à rien. Je lui ai même proposé de voir un psychologue de couple, même réponse ça ne sert à rien.
Bonne journée et merci de partager votre savoir avec moi.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jojo, couple en péril - extrait de tirage

Messagepar jojo » Jeu Jan 25, 2024 12:22 pm

Bonjour Cdb,
oui effectivement votre façon de faire peut-être la solution, mais je pense que ce n’est pas la mienne ou pas encore, car je reste persuadé que l’univers me guide et me conduira à choisir la bonne décision, attendre, partir, mais elle me fera faire le bon choix.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron