jour après jour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jour après jour

Messagepar dibor33 » Mon Mar 05, 2012 11:11 am

Bonjour à tous! Le dernier message de Bliss m'a laissée dans la panique à laquelle je n'ai pas cédé bien sur , mais j'ai à nouveau besoin d'être guidée et rassurée , alors voici ma question:
j'essaye de vivre avec mon chéri jour après jour sans trop penser à demain. Je m'apaise ainsi, et lui peut etre est -il plus rassuré, il peut ainsi mieux passer sa crise. Ceci dit ou en sommes nous?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:
Merci de vos réponses. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jour après jour

Messagepar pygargue » Tue Mar 06, 2012 8:54 am

Bonjour Dibor,

Mais j'ai bien l'impression que ça va vers un mieux certain, non ?
Il semble qu il y ait un probleme de communication entre vous (en tous cas, il me semble le voir au passé), en tous cas il y a un équilibre à trouver dans la communication.
Charnellement, est-ce que tout va bien entre vous deux ? Cela peut etre aussi une voie pour trouver un autre mode de "communication" entre vous deux, les corps "parlent " aussi entre eux 8)
Ceci dit, le Mat indique un mouvement certain vers le Soleil, qui est le bonheur, quelque chose de joyeux, la communication également (mais la communication ne passe pas toujours forcement par la parole paradoxalement). Voyez-vous le Mat a de hautes aspirations, il cherche toujours plus, et il est poussé, guidé par l'amour, à force, il va trouver ce qu'il cherche et qui va le rendre heureux... :wink:
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jour après jour

Messagepar dibor33 » Thu Mar 08, 2012 3:31 am

bonsoir pygargue.tout d'abord,merci de votre reponse qui me parle bien surtout au niveau communication. en effet ,charnellement,c'est tres faible(l'impression qu'il ne me désire plus ou peu?)et la parole n'est pas son point fort comme chez les hommes souvent(ou alors il y a une autre femme?).en vrai je souhaite rester avec luimais je ne sais pas quoi faire pour que notre couple aille mieux.?il a 60 ans et moi53.y a t-il unien avec son age et sa baisse de desir?comme le mat je cherche le bon et le beau avec cet homme.je pense que je peux y arriver mais j'ai encore besoin de vos conseils.que me conseillez vous?
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT