journée émotionellement difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

journée émotionellement difficile

Messagepar noisette » Mar Oct 12, 2010 12:53 am

Bonjour,

Aujourd'hui a ete une journée trè difficile a la maison, il s'est dit des mots très blessant de la part de mon conjoint et comme on le dit, les mots font plus mal que de se faire frapper.
Pour le momment s'est tout frais, mais j'ai comme l'impretion que je reussirer pas a pardonner ses paroles...

Comment sa se paseras dans la semaine a venir...les semaines a venir...

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: journée émotionellement difficile

Messagepar patmil » Mar Oct 12, 2010 11:27 am

Bonjour Noisette,

A ce que je comprends de ton tirage, c'est que c'est une situation qui se préparait ?

Cette mauvais journée n'est pas tombé du ciel sans avertir ?

Je ne connais pas la dynamique de votre couple, peut-être nous partager ce qui à déclenché cette mauvais journée ?

Les semaines à venir seront à l'image des efforts déployés de part et d'autres pour ramener le calme... :wink:

Espérant t'être utile,

:Tar09U:

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: journée émotionellement difficile

Messagepar noisette » Mar Oct 12, 2010 7:31 pm

Bonjour,
merci d'avoir répond si rapidement. Bon depuis nos début on n'a une relation expression anglais "hate & love" detester & aimer.
Nous avons fait beaucoup d'éffort des deux partie. Depuis un an, les querelles on dimunier de plus de 75%. L' élément déclencheur, as toujours été nos enfants respectif, quand eux se chicane, sa creer des arguements entre nous, on n;est pas d'accord, on croit pas ou pas l'autre (enfants)....Et mon conjoint n'est pas dutout physique, il est défois plus a chercher des mots ou des sujet qui peut me blesser...jamais rien de grave...
Alors que s'est mots on dépasser mes limites, je me demande si mon coeur et ma tête va passer par dessus et ainsi continuer notre vie ensemble, puisque malgrer cela, je l'aime et lui aussi. Mais les ecrit mots sont quelques fois destructeur.

Alors est ce que s'est mots vont m'empecher d'avancer dans notre couple?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
noisette
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: journée émotionellement difficile

Messagepar patmil » Mer Oct 13, 2010 3:19 am

Bonsoir,

A priori, le tarot suggère encore des difficultés pour le futur... Mais rien n'est coulé dans le béton car des solutions existent.

Premièrement, pour retrouver le bonheur... Qu'est-ce que que toi et ton conjoint devraient faire et ne plus faire pour que la quiétude reviennent ?

J'attends tes réponses, :lol:

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: journée émotionellement difficile

Messagepar noisette » Lun Oct 25, 2010 3:34 am

Oui notre situation s'est amélioré, les querelles sont beaucoup moin fréquentes, dans tout l'été qui vien de se terminer, on n'a eu seulement 2 grosses querelles. Maintenant au lieu de étirer cela sur plusieurs jours, il y a désacord, on se tasse quelques minutes et on change le sujet. S'est toujours la même chose, il me reproche de défendre mon fils. Lui a deux fils 5 ans et 8 ans et le mien a aussi 8 ans. Un jour il s'aiment, un jour il se chicane..là est le probleme, quand il se chicane, sa passe toujours sur le dos de mon fils, son fils ne fait jamais rien celon lui, et il dit toujours a mon fils bien oui en? s'est jamais toi..........Mais j'ai pour mon dire que se n'est pas toujours le même enfant qui part la querelle!!!! Le sien est plus surnoit, dans le genre il va agacer avec des mots et le mien est plus action réaction, je n'aime pas se que tu me dit, je te pousse. Je sais que se n'est pas une facon d'agir et je lui fait savoir a mon fils, mais j'essais quand même de faire comprendre a mon conjoint que sans remarque au départ, il n'y aurait pas de reaction du mien.......Toujours la même chose et souvent s'est devant les deux garcon, qui je sais ne devrait pas.....Il y a de cela 1 semaine, je vien d'apprendre que je suis enceinte.....j'ai peur que cette famille ne tienne pas, j'ai peur que les enfants en souffre de ses querelles ou jalousie qu'il y a entre eux, je ne veut pas faire vivre une séparation a ce nouveau bébé en route, j'ai tellement peur que j'ai même fleurer l'idée de l'avortement (4 semaines) mais je ne peut pas faire sa s'est contre mes valeurs.Moi et mon conjoint s'aimons beaucoup, je qualifirais même cela d'exeptionnelle et s'est d'ailleur cela qui nous tien je crois.

Comment s'annonce cette grande famille recomposée, est ce que tout se placeras en ordres pour tout les membres?
:Tar00U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: journée émotionellement difficile

Messagepar patmil » Lun Oct 25, 2010 6:18 pm

Salut noisette,

Grosso modo, le tarot indique que vous améliorez votre avenir... rien n'est parfait mais on voit du meilleur.

Ce meilleur est associé surtout à la communication. Il faut travailler cet item... :wink:

Qu'en penses-tu ?

A+

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Klouck, stephanie bauer et 7 invités