jugement divorce

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jugement divorce

Messagepar nikita » Mer Jan 16, 2008 2:37 pm

Bonjour à vous,

Voilà une petite question que je me pose quant à mon avenir :

Comment va évoluer mon jugement de divorce ?

Passé : jugement (envers) - carte réponse la tempérance. La tempérance regarde l'amoureux.

Présent : le chariot (envers) - carte réponse l'étoile

Futur : impératrice (envers) - carte réponse le Bateleur. L'impératrice regarde la justice.

Toutes les cartes ont été tirés dans l'ordre selon la méthode Camion.

Merci de vos interprétations. A bientôt :idea:
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Jeu Jan 17, 2008 3:30 pm

Peut-être est ce un sujet qui ne doit pas être posté ?
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Ven Jan 18, 2008 7:22 am

Il n'y a pas de raison, je pense.

A moins qu'il n'y ait des règles sur le forum...

J'y jette un oeil ce matin et posterai mon interprétation.

A tout à l'heure ;)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

rosa

Messagepar Rosa » Ven Jan 18, 2008 12:26 pm

Bonjour Nikita!
Moi aussi je veais jetter un coup d'oeil plus tard, quand j'aureais un p'tit moment et je te répond. A plus
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Rosa

Messagepar Rosa » Ven Jan 18, 2008 4:40 pm

Bonjour Nikita!
Il me semble qu'il faudrait une carte a côté du Bateleur pour savoir a quoi ou a qui il regarde. Cette carte aurait dû être mise avant la carte de La Justice en bas et au futur. Ce n'est pas grave, mais il vaux mieux completer le tirage. Merci
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Rosa a nouveau

Messagepar Rosa » Ven Jan 18, 2008 4:42 pm

Je m'excuse. J'avais oublié L'Etoile
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Rosa

Messagepar Rosa » Sam Jan 19, 2008 1:39 pm

Bonjour Nikita!
D'entrée, excusez mon français écrit.
La carte de Jugement elle sort en premiére!
Effectivement, elle est à l'envers, de la même façon que vous deux, le couple (Charriot et Emperatrice) c'est qui est un peu normal parce que le divorce ce n'est pas une situation facile a vivre, mais La Justice va trancher de maniére equitative (La Justice) car elle est à l'endroit.
En tout cas, les cartes en solution montrent à mon avis qu'il faudrait bien trouver en arrangement entre vous (L'amoureux) dans le calme et la meilleure entente possible (Temperance). En tout cas, on a l'impression que le ciel fera en sorte pour aider a cette situation (on a deux anges: dans La Temperance et dans L'amoreux).
Est-ce que vous avez un travaille en ce moment?
Je vous pose la question parce qu'on a la carte du bateleur en solution et au futur.
Si vous ne travaillez pas, peut être qu'il faudrait que votre mari (Charriot) vous verse une pension (L'Etoile verse du liquide) mais aussi, que vous (L'emperatrice) trouvez un travail , c'est qui est bien possible car Le Bateleur est en solution et au futur.
En tout cas, c'est qu'on pourrait signaler aussi c'est que La Justice est à l'endroit et ça c'est déjà positive, et toutes les cartes en solution sont aussi à l'endroit. En plus on voit pas dans votre tirage des cartes qui pourraient nous inquieter ou poser des vrais problémes.
J'attend votre réponse par rapport au travail. Merci
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Sam Jan 19, 2008 4:27 pm

Bonjour Rosa,

Merci de votre investissement auprès de ma question. Eneffet, et heureusement je travail, mais j'aimerai aller encore plus en avant dans mon travail, je sens des énergies en moi qui me pousse, car j'aspire à gagner davantage d'argent pour moi et mes enfants, vu qu'auparavant j'avais une situation financière plus aisée, car mon mari gagnait bien sa vie. Le jugement en Justice va t-il aller plus dans mon sens ou pas, par rapport à ce que je demande ?

A bientôt
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Rosa

Messagepar Rosa » Dim Jan 20, 2008 6:19 pm

Comme je vous avez dit, La Justice est à l'endroit, c'est qui veut dire que ça doit être plutôt positive pour vous.
En suite, par rapport au travail, on voit la carte du travail au futur; si vous avez déjà un travail, Le Bateleur peut nous signaler un nouveu départ dans le monde du travail plus lucratif car il regarde L'Etoile, qui nous parle aussi d'un travail qui fructifie, qui est en expansion.
En definitive, je pense que les choses vont bien se derouler pour vous.
A bientôt.
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 1:28 pm

Merci beaucoup Rosa. Et Dorian, j'attends votre interprétation!!!!!!

Cordialement
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Lun Jan 21, 2008 2:27 pm

Bonjour Nikita,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, alors voici mon interprétation. ;)

Au passé, on voit des problèmes dans votre couple qui ont peut-être trouvé une solution en réfléchissant posément à la situation et en faisant un choix (j’imagine le divorce).

Vous ne vivez pas bien la situation actuelle et vous semblez avoir du mal à mettre en marche vos projets. J’ai vraiment l’impression que l’argent serait une solution à vos problèmes. (Liquidités dans XIIII et XVII)

En ce moment, j’ai le sentiment que votre avenir vous semble incertain et cela vous tracasse. Je pense également que la solution se trouve dans le fait de démarrer une nouvelle activité professionnelle. Cela vous permettra alors de disposer de plus de liquidités et d’y voir plus clair dans cette situation.

Pour votre jugement, comme Rosa l’a souligné, je pense que le jugement sera équitable dans le sens où il ira en faveur de celui qui le mérite vraiment.

La carte étant dans votre jeu, je pense que vous trouverez le jugement logique et donc ne serez pas déçue.

En espérant que cela puisse vous aider. :)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 2:37 pm

Merci Dorian
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Lun Jan 21, 2008 2:39 pm

Est-ce que le jugement de divorce est déjà en route ?
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 3:05 pm

oui, j'ai assigné mon mari en mai dernier. Mais c'est trés long, mais je fais traîner les choses car je ne suis pas pressée, je laisse encore matière à réfléchir à mon mari, et celui ci ne semble guère plus préssé.

Merci
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Une précision

Messagepar Mjo » Lun Jan 21, 2008 3:13 pm

Bonjour Nikita
En regardant votre tirage je vois que vous et votre mari êtes à l'envers mais vous vous regardez toujours . Avez vous encore des sentiments l'un envers l'autre ?
Mjo
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 31
Inscription: Mer Nov 21, 2007 2:48 pm
Localisation: Haute Saone
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités