jugement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jugement

投稿記事by Lion88 » Wed Mar 25, 2015 9:16 am

Nous attendons le jugement de l'agresseur de mon époux pour ce 27 mars. Ce jugement devait être rendu le 09 janvier mais par manque de personnel au palais de justice, il a été reporté. Je ne sais si le jugement sera rendu vendredi, nous n'attendons rien de la justice étant donné que celle-ci trouve une agression aux couteau banale. L'auteur des faits a demandé des heures de travail d'intérêt général à la place de la prison.
Qui pourrait essayer de m'éclairer sur le tirage? L'arcane 13 et 15 me font penser à lui (qui tient les couteaux) mais quand je vois les belles cartes à côté de lui, j'imagine qu'il va s'en sortir une nouvelle fois.

S.C. va t il être condamné à une peine de prison ce vendredi 27 mars?

:Tar13U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 927
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: jugement

投稿記事by Lion88 » Thu Mar 26, 2015 7:50 pm

Personne ne veut essayer de traduire? Demain nous serons fixé mais j'aurais tant voulu être préparée au pire.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 26, 2015 8:54 pm

Bonsoir,

L'auteur des faits a demandé des heures de travail d'intérêt général à la place de la prison.

Avec le bateleur et le chariot à l'envers je dirais pas de travail d'intérêt général, puisque pas de déplacement.

En plus avec les autres cartes, la maison dieu me fait pensé à une peine de prison avec sursis.

Et l'empereur qui solutionne le non déplacement du chariot, me fait pensé à un bracelet électronique, ont t'ils déjà parle de cette possibilité ?

A voir !

En tout les cas je vous souhaite beaucoup de courage pour demain.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sat Mar 28, 2015 3:49 pm

Bonjour,

S'il écope de la prison avec sursis, il n'aura pas de bracelet électronique par contre s'il a moins de 3 ans de prison alors le directeur de la prison peut décider de le mettre sous bracelet.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre avocat et pensons que le jugement a été reporté à une autre date, cela c'est déjà produit en janvier donc on ne serait pas surpris de cela.

Je vous informe dès que j'en sais plus.
Bon week-end

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 28, 2015 4:43 pm

Bonjour,

Merci, oui avec l hermite au future cela peut prendre du temps.

Maintenant si il a un bracelet électronique et il ne se tient pas aux conditions, il peut toujours encore se retrouver en prison par après.

Bon courage et bon weekend,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Tue Mar 31, 2015 3:32 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Le jugement est une nouvelle fois reporté au 26/06/2015. Nous sommes désespérés de voir que les dangereux individus peuvent vivre en toute liberté pendant que les victimes essaient de surmonter leur traumatisme du mieux qu'elles peuvent, enfin cela s'appelle la justice belge.

Le juge va t il prononcer son jugement le 26/06/2015?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonne soirée et à bientôt
Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 31, 2015 5:42 pm

Bonsoir,

Oui, ca ne doit pas être facile pour vous.

Pouvez vous nous dire ce qu'ils donnent comme raison de reporter le jugement à chaque fois.

Ca aidera peux être à mieux comprendre ton dernier tirage.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Tue Mar 31, 2015 6:36 pm

L'excuse est le manque du personnel au greffe du palais de justice. Il est vrai que le ministère de la justice est le ministère pour lequel le gouvernement débloque le moins de subsides pour exemple les employés qui sont pensionnés ne sont pas remplacés, ce qui conduit à une pénurie du personnel. Il n'y aura jamais de jugement car le manque de personnel sera toujours présent.

Bonne soirée :)

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Fri Sep 04, 2015 3:54 pm

Bonsoir,

il y a quelques mois je posais une question sur le prononcé du jugement de l'agresseur de mon époux. Nous sommes à l'aube de ce prononcé puisque c'est prévu pour ce lundi.
Nous espérons que l'agresseur sera condamné à de la prison bien que nous nous doutons que cela ne sera pas le cas. J'ai donc deux questions à poser en espérant trouver réponse.

1. S.C. sera-t-il condamné à faire de la prison lors de son jugement du 07 septembre 2015?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:

2. Allons-nous faire appel du prononcé du 07 septembre 2015?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :)

Bon week-end

Lion88
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Sep 04, 2015 4:29 pm

Lion88 さんが書きました:1. S.C. sera-t-il condamné à faire de la prison lors de son jugement du 07 septembre 2015?
'

Avec le jugement je pense que déjà là il n'y aura pas de report la sentence va être prononcée. le mouvement du mat vers la lame 13 avec l'hermite qui éclaire le mouvement, c'est possible qu'il soit condamné mais avec mise à l'épreuve. Du sursis peut être?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Fri Sep 04, 2015 4:51 pm

Bonjour Citrouille,

D'après mon avocat, il ne peut pas avoir de sursis puisque il a déjà été condamné par le passé. Le problème qui se pose c'est que c'est qu'il est reconnu schizophrène mais que le Procureur du Roi a requis 2 ans de prison et qu'en Belgique, les condamnés de moins de 3 ans sont libérés directement. Je rêve à ce que le juge ne suive pas le procureur mais cela ne s'est jamais vu donc, je suppose que ce type va bien s'en sortir, raison pour laquelle ma deuxième question est basée sur l'appel, tout le jugement serait repris depuis le début. On changerait d'ailleurs d'avocat.
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Sep 24, 2015 3:38 am

Bonjour,

Le jugement est tombé, il a pris 12mois de prison et doit nous payer des dommages. Il a fait appel du jugement sur le pénal et le civil. Nous avons changé d'avocat car le nôtre était un peu trop "mou" à notre goût. Nous 'avons rencontré hier et la première impression est positive.
Nous avons demandé si nous pouvions déposer plainte contre la personne qui a fait ses fausses déclarations car de sa faute il est toujours en liberté alors qu'il est hyper dangereux. Il va lire notre dossier et nous recontactera.

1. Allons-nous pouvoir déposer plainte pour fausses déclarations contre J.L.?"

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar16D:

2.Lors du jugement en appel, S.C. va-t-il être condamné à une peine de prison plus lourde?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée,

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Sep 27, 2015 2:38 pm

Bonjour,

Donc, si je comprends bien il n'est pas en prison actuellement, malgré le jugement, puisqu'il a fait appel ?

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sun Sep 27, 2015 4:51 pm

oui c'est bien ça. Il est depuis le 09/12/2012 (nuit de l'agression) libre comme l'air...
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Mon Sep 12, 2016 1:54 pm

Bonjour,
Nous qui pensions que cela était terminé et bien de toute évidence ce n'est pas le cas.
Après avoir fait appel du jugement où il a été condamné à 2 ans de prison, l'agresseur de mon mari a fait cassation et l'affaire a été à nouveau revue, relue, re.... La cassation a pris la décision de rejugé l'agresseur. Celui-ci va donc repasser sur le banc des accusés pour que ces deux ans soient diminués voire effacés.

S.C. va t il être condamné à plus de deux ans de prison lors de l'audience de la cour d'appel prochaine?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous me répondrez que l'on se fasse une idée et que nous ne tombions pas trop de haut, c'est déjà si difficile de vivre tout près d'un type qui a voulu la mort de mon mari.
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], phieso, Stéphane & ゲスト[50人]