Juste prix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Juste prix ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 12, 2024 6:15 pm

Bonjour à tous,
Mettre en vente l'appartement du père de mes enfants a ce prix, est ce un prix juste ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfFR:


Je me base sur les 2 estimations faites dans le cadre de la succession en rajoutant 10 000 à 20 000 euros pour la marge de négociation.
Si ce tirage parle à quelqu'un...
Bonne soirée à tous
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Zosha » Lun Fév 12, 2024 6:34 pm

Bonjour Kristine,

En voyant la roue éclairée par l'hermite je dirais qu'il y a un pb de prix qui a besoin d'être au plus juste. C'est le notaire qui a fait l'esti ou des agences ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 12, 2024 7:50 pm

Coucou :wink:
2 agences immobilières différentes et leurs estimations sont très proches l'une de l'autre...

Tu penses que le prix est trop élevé ou trop bas selon le tirage ?
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 12, 2024 8:02 pm

Je dois peut-être attendre le projet de succession de la notaire, je ne l'aurais que fin de semaine prochaine, elle a les prix de vente des appartements vendus dans le coin récemment, peut-être que ça change la donne... :?:
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Lachance » Lun Fév 12, 2024 9:35 pm

:wink: Coucou Christine,

Il me semble que l’étoile invite à patienter effectivement…

Pour les prix des ventes dans le coin récemment, tu peux regarder par toi-même sur ce site du gouvernement super pour ça https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ Tu y trouveras le prix des mutations enregistrées, hors commission de l’agence évidemment

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Zosha » Lun Fév 12, 2024 11:29 pm

Normalement le logiciel des agents immobiliers va inclure par des algorithmes, les biens vendus et à la vente dans le secteur avec des données de la DVF. Normalement cela t'a été fourni dans les dossiers d'estimation.

Donc à mon avis l'estimation des agences doit être bonne mais sinon désolée mais je ne vois pas plus dans ton tirage ce soir, si ce serait plus cher ou moins cher :shock: :oops:

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 13, 2024 7:34 am

Re :wink:

Alors j'ai vu dans ton tirage hier un truc mais je voulais le revoir ce matin pour confirmation et voilà ce que je te propose comme lecture :
je me demande s'il ne faut pas faire attention de ne pas mettre un prix trop haut pour ne pas avoir à trop baisser ensuite (étoile à genoux devant l'hermite qui éclaire la roue inversée)...
De plus je suis étonnée de ne pas voir la tempérance qui parle clairement de la marge de négociation. Selon moi le tirage dit "pas de négociation".
C'est peut-être mon expérience d'agent qui parle aussi. Mieux vaut mettre un prix attrayant car les meilleures ventes sur les apparts se font dans la première semaine de publication. Ensuite l'annonce s'essouffle et on perd des acquéreurs qualifiés, ceux qui restent cherchent à faire baisser en se disant que c'est pas encore vendu. Je trouve que ça va dans le sens de ton tirage mais hier je n'étais pas sûre, j'avais pas envie d'être trop influencée par mon point de vue.

Le plus important c'est que ça te parle ! :idea:

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 13, 2024 8:18 am

Hello les filles,
Merci pour vos éclairagee ! :idea:
Zosha, OK, je comprends... Effectivement, il y a un côté où je traîne la patte pour vendre... C'est comme de tourner une page par rapport à Franck et c'est compliqué pour tout le monde... Cet appartement dans mon quartier, où je dois me rendre régulièrement, c'est comme si il était encore là... Et il va falloir trier et dégager tout le reste de ses affaires, même si une partie à été faite...Je redoute. Y compris pour les enfants.
Mais effectivement, le vendre rapidement, c'est peut être ce que me dit ce tirage...
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 13, 2024 8:22 am

Je comprends tout-à-fait.
Je n'ai pas l'impression pour ma part que cette justice évoque le fait de prendre son temps, elle parle de trancher justement.
Mais hors tarot je te dirais oui fais à ton rythme...

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 13, 2024 10:22 am

On pourrait aussi voir la justice qui enclenche un processus de tri des affaires mais pour aller vers le besoin de se libérer d’émotions douloureuses pour quitter l’ambiance endeuillée de l’hermite et aller vers plus de libération, de nettoyage énergétique, de lumière et de clarté…
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste prix ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 13, 2024 11:42 am

oui, je pense que ça me parle bien de ça....en fait, l'important c'est de passer à l'acte. J'ai pris rv avec les enfants , c'est trop douloureux de retourner dans cet appart, il faut le vendre...

Bisous
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima, Klouck et 13 invités