juste une question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: juste une question

Postby fifounette » Fri Oct 31, 2014 12:45 am

non je ne souhaite pas séparer mon fils de ma vie amoureuse je veux simplement pas le perturber je lui ai déjà présenter deux personnes je ne peux pas lui en présenter 36000 non plus tu vois bien (enfin façon de parler hein ;) )
et oui nous sommes souvent a la maison tous les deux c'est vrai (en même temps je vais pas le laisser courir les routes du monde a dix ans ca fait un peu jeune non ;) ) parce que je veux pas le faire garder pour prendre du temps pour moi je trouve que ca fait mère indigne lol je profite bien de mon temps quand il va chez son père!!! effectivement c'est moi qui as la garde mais ca me laisse tout de même un week end sur deux!!! mais quoi faire mes amis sont toutes en couples :(

est ce que le tarot a une idée de a quoi je devrais occuper mes week end???

:Tar06U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT