l'amitié peut être compliquée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amitié peut être compliquée...

Messagepar boulou2010 » Sun Apr 01, 2012 9:21 pm

Bonsoir,

Une amie avec qui c'est un peu compliqué :?

Allons nous rester amis?

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amitié peut être compliquée...

Messagepar boulou2010 » Mon Apr 09, 2012 6:47 pm

Up :cry:
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 6:49 pm

?? Compliqué ? avec l'ASN R qui menace le Diable R lui aussi... c'est un peu plus que compliqué cette histoire :?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boulou2010 » Mon Apr 09, 2012 10:58 pm

Bonsoir Kim :)

Oui cette relation est plus que compliquée... Lorsque je l'ai rencontré j 'etais déjà dans une relation avec une femme de qui j'étais très amoureux mais qui était encore enchainée à son passé.
Je lui ai fait croire que j'étais célibataire , ne sachant pas exactement ce que je voulais, relation amoureuse ou amicale.
Elle se trouvait dans une mauvaise période et me demandait beaucoup d'attention. Lorsque j'ai perdu mon père, elle n'a pas supporté que je la laisse sans nouvelles durant 15 jours et a rompu tout contact.
Nous avons fini par nous retrouver, juste avant que je parte aux antilles pour mon travail. Puis, plus de nouvelles à nouveau!!!
A mon retour, je suis allé la voir et il me semble que les choses se sont eclaircies... Mais avec elle, je suis toujours dans le doute d'ou ma question :roll:

Voilà pour l'histoire en esperant t'avoir eclairé :)
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boulou2010 » Tue Apr 17, 2012 5:58 pm

Personne n'est inspiré? :(
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Apr 18, 2012 9:29 am

Bonjour Boulou,
Je comprends mieux les arcanes ASN et Diable... mais ce tirage a plus l'air de vous parler de famille que de couple ou d'amour. Pour le moment, au présent et futur c'est le Pape (peut = père) et le regroupement de la famille qui sont les priorités. Pas de couple mis en évidence. Mais cela ne veut pas dire que dans le futur plus lointain il n'y en aura pas, ce n'est pas d'actualité.

Belle route
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boulou2010 » Wed Apr 25, 2012 6:17 pm

Bonjour Kim,

Merci d'être revenu sur mon post :)

Qu'entendez vous par rapprochement familial? Ma famille habite à l'autre bout du monde et il n'est pas question de les rejoindre... Quand à mon père, il est mort l'année dernière :cry:
Mes seuls projets, pour l'instant, sont d'ordre professionnels.

Bonne soirée :)
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT