l'amour et tjs l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour et tjs l'amour

Messagepar Mlle_M » Mar Déc 28, 2010 12:54 am

bonsoir
mon avenir sentimentale me préoccupe. J'essaie de sortir bcp de voir du monde, mais soit ils ne sont pas libres soit pas stables dans leurs têtes alors je vais de désillusions en désillusions.
est ce que je vais faire une rencontre prochainement?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci à vous
Mlle_M
 
Messages: 133
Inscription: Sam Nov 20, 2010 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar patmil » Mar Déc 28, 2010 2:54 am

BOnjour mlle_m,

On remarque dans ton tirage qu'au passé jusqu'à aujourd'hui.. tes désirs ne trouvent pas leurs aboutissements.

tu vois l'avenir en désespérance... cela revient toujours cette vision sans optimiste....


Pour contrecarer le tout, tu cherches loin de toi une oreille attentive. C'est ce que tu fais sur le forum ? :wink:

Le tarot semble vouloir t'inciter à élargir tes horizons ? Peut-être changer tes lieux de rencontres ? Est-ce que tu recherches un genre d'hommes qui ne te convient pas ?

Espérant avoir apporté un regard positif.

Amicalement,

PatMIl.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar Mlle_M » Jeu Jan 06, 2011 4:22 pm

merci patmill

en effet je ne suis pas très optimiste et je pense que je suis attirée par des hommes qui ne me convienne pas. Mais comment changer celà?
je suis plutot mon coeur et je ne me vois pas me mettre en couple avec le premier venu.
ce tirage reste un peu mystère pour moi quand aux solutions à adopter... j'ai changé de travail je vais voir si ca m'ouvre vers d'autres de personnes.

Merci à toi pour ton attention

je te souhaite que le meilleur et plus encore pour 2011
Mlle_M
 
Messages: 133
Inscription: Sam Nov 20, 2010 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar patmil » Jeu Jan 06, 2011 7:06 pm

Salut,

C'est peut-être cliché ?

Mais commence par changer ton coeur... :wink:

A+

PatMil
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar Mlle_M » Dim Jan 09, 2011 12:30 am

ah ben oui c'est tellement facile!
en meme temps je suis désolée mais j'aime mon coeur comme il est :-)

il va bien trouver qqn! ou y a t'il des gens qui restent jusqu'a la fin de leur vie, seul?
il faut plutôt que j'analyse pourquoi je tombe sur des gens qui ne veulent pas s'engager ou inaccessible. A mon avis c'est parce que j'ai peur de m'engager. Mais en même temps je sais pas trop quoi faire pour soigner ce mal. ( oui je vois une psy!) De plus je ne comprend pas pourquoi moi ca ne fonctionne pas et d'autres qui ne veulent pas s'engager rencontre d'autres personnes. Qu'est ce qui me porte la poisse? pour etre en amour avec qqn, doit-on être parfait, je ne crois pas? en quoi ma peur bloque mon sens de jugement?
Et le pire c'est que plus j'en suis consciente ,moins j'arrive à m'en libérer.
Vous aller me dire de lâcher prise.... facile à dire... en même temps maintenant je vais avoir suffisement de travail pour oublier que dans la vie la seul chose importante est d'aimer. ( non n'allez pas me dire que travailler c'est important ! travailler sur soit je veux bien mais dans un bureau.... qu'est ce que ça peut-être con des fois...)


ok je monologue comme une vieille mamie :-D :-D

biz
Mlle_M
 
Messages: 133
Inscription: Sam Nov 20, 2010 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar stunk » Dim Jan 09, 2011 12:44 am

Je suis débutant donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes. J'ai l'impression que le conseil dans ce tirage est qu'il faut que tu controles tes émotions, que tu gardes la tete froide. Alors si tu fais ce choix, une belle rencontre sera possible.

Voila pour mon ressenti.

Bye
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et tjs l'amour

Messagepar tarama » Dim Jan 09, 2011 1:10 am

peut être qu'inconsciemment, tu rencontres des gens qui ne sont pas libres pour ne pas vivre concrètement une relation avec ces personnes, une relation stable et tournée vers l'avenir, en quelque sorte tu te protèges car tu en as peut être un peu peur de te sentir pieds et poings liés !!! on voit souvent des personnes ne rencontrer que des histoires impossibles qui peut être les arrangent un peu !! ne t'inquiètes pas, il te faudra peut être du temps pour bien te connaître et arriver à dépasser cela !! le jour oû tu seras vraiment prête !!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove et 14 invités