L'amour sera t il au rdv ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour sera t il au rdv ??

Messagepar Abi94 » Sam Juin 20, 2020 5:06 am

Bonjour à tous,
Voilà j'ai présenté un jeune homme vraiment plein de qualités et pas mal de surcroît à ma fille.
Je sais qu'il lui plaît, mais elle ne m'en a guère reparlé.
Pourtant lors de cette rencontre, j'ai bien vu qu'elle était heureuse de cette rencontre. Mais, elle a toujours été discrète sur ses sentiments. Je sais néanmoins qu'ils conservent ensemble sur les réseaux sociaux.

Ma question est :
:

Est ce que cette rencontre va se transformer en histoire d'amour entre ce jeune homme et ma fille ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

Répondez moi svp ! Je sais que ce genre de question ne semble pas très importante. Mais pour moi elle revêt une importance capitale, car ma fille est timide et j'ai peur qu'elle ne finisse seule....

Alors merci, merci beaucoup pour vos réponses.
Abi94
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 15, 2020 1:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amour sera t il au rdv ??

Messagepar yann » Sam Juin 20, 2020 7:06 pm

bonjour,
La situation s'améliore pour votre fille, peut etre une affirmation pour elle de plaire, elle évolue.
Cela ne veut pas dire qu'elle va conclure. Ca semble mal engagé, il y a un monsieur agé et une femme peut etre autant agée qui semblent pas d'accord.
Il faudrait savoir si les parents du garcon sont d'accord, ainsi que son papa.
Pourrait on connaitre l'age de votre fille ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités