l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour

Messagepar alain » Mar Mai 24, 2011 6:15 pm

Je cherche sincèrement une rencontre amoureuse, je me sens un besoin impératif de tomber amoureux et d'être aimé en retour. Je ne suis ni moche ni idiot. Il paraît évident à tous mes amis que j'ai des qualités, mais celles ci ne peuvent faire que le hasard soit capricieux. Ai-je de l'espoir d'après les cartes ? Alain
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Jeu Mai 26, 2011 4:57 pm

Pourquoi personne ne me répond au sujet de mon tirage ? il est si mauvais que ça ?
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar ANNA » Jeu Mai 26, 2011 5:30 pm

Bonsoir Alain,

et si tu sorts de ton cadre d' amitiés de tant en tant et t' ouvres à d' autres ambiances?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Sam Mai 28, 2011 6:53 pm

Sortir de mon cadre d'amitié ? que veux tu dire par là ? Et est-il si facile de sortir de son cadre habituel ? comment le faire ?
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Mar Mai 31, 2011 8:59 am

Je voudrais savoir ce que disent les cartes. Est-ce qu'elles montrent une ouverture, une possibilité, ou bien une vie au contraire renfermée et solitaire ?
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar ANNA » Mar Mai 31, 2011 12:45 pm

Bonjour Alain,

toutes les cartes de la première ligne sont à l' envers, alors si tu continues avec la même habitude d' amitiés, dans la même ambiance, dans le connu, dans ce que pour toi est comode ... dificile de trouver une personne à la quelle ofrir ton amour et être correspondu.
C' est pour cela que le tarot semble t' aconseiller de changer ton cercle d' amitiés et t' ouvrir à d' autres ambiances où tu puisses connaître des gens.

LES AMOUREUX alors aparaissent comme solution. Mais pour cela il faut faire des transformations, prendre ton pouvoir et aller à pour toutes.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar le promeneur » Mar Mai 31, 2011 3:16 pm

Bonjour Alain,

En fait , je rejoins Anna...

Il ne faut pas que vous restiez sur cet "échec".. Pour l'instant vous êtes encore en pleine confusion de ce bouleversement affectif.. Vous êtes cependant très combattif, mais ca vous plombe le moral, malgré vous ..

Vous remettez en question votre succès personnel, vos capacités à vous, vous vous enfermez un peu dans votre travail, et en oubliez les nouvelles relations.. c'est vous qui ne voulez pas de nouvelles relations pour le moment, par l'attitude que vous avez ..

Vous sortez d'une rupture ? vous pensiez avoir des rapports forts, que vous imaginiez stables, une entente que vous pensiez solide, vous lui apportiez votre soutien, et là vous voulez porter tous les doutes de la responsabilité de cet échec à vous seul .. Et c'est là que vous vous trompez .. dans une relation , il y a deux personnes, c'est pour cela que c'est si compliqué .. on est sûr de nos sentiments mais on ne peut jamais être sûr de ceux de l'autre personne..

Vous devez vous servir de cette période de vide, comme d'un travail sur vous même, mais dans le bon sens.. pour oublier cet échec , n'en garder que le meilleur de la relation .. d'ailleurs on ne peut même pas qualifier ca d'échec.. puisqu'elle vous a apporté aussi beaucoup..

Votre futur est tout à fait lumineux, mais il faut que vous décidiez d'en avoir envie, le bonheur en fait est constitué de pleins de petits moments de bonheur, et chaque relation en contient .. vous êtes seul maitre de votre bonheur , alors pour que votre soleil se redresse, il vous faut sortir, ne pas vous fermer aux nouvelles propositions.. les hésitations laissez les de côté.. ne portez pas toute la misère du monde sur vos épaules .. Ouvrez vous aux autres et ils s'ouvriront à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Mer Juin 01, 2011 5:11 pm

Je m'avoue totalement bluffé, en particulier par ce que me dit le promeneur. Cela me paraît totalement lumineux. Bien entendu, je ne vois guère pour l'instant comment sortir de mon cercle habituel. Et ce qu'il faut changer me paraît très théorique. Mais sans doute le temps et la patience m'apprendront-ils à gérer tout cela. Je comprends nettement, de fait, l'intérêt de ne pas prendre cette fin d'amour pour un échec. Je reste stupéfait de l'espèce de justesse avec laquelle vous analysez ce qui s'est produit. ce sont les cartes qui vous disent ça ? Excusez mon étonnement.
Alain
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar le promeneur » Mer Juin 01, 2011 6:10 pm

Bonsoir Alain,

Merci pour ce retour, vous m'en voyez ravi si tout cela vous parle..

En effet, ne sachant rien de vous, et ignorant tout de votre histoire, ce sont bien les cartes qui m'ont raconté tout ca ..

Vous pouvez d'ailleurs si vous avez d'autres questions, les poser ici même, je me ferai un plaisir de vous répondre, n'hésitez pas surtout ..

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Ven Juin 03, 2011 9:17 pm

On dirait que vous avez un réel don de voyance, ou de pressentiment, monsieur Le voyageur. Du coup, j'ai effectivement envie de vous reposer des questions, au sujet de moi, de ma difficulté à m'assumer moi-même. Je ne sais guère au stade où j'en suis si je dois radicalement tout changer de moi, dans la mesure du possible étant donné mon âge avancé, ou bien si je peux compter sur ce que je suis, au profond, sensibilité, art, délicatesse ? Ma question est peut-être trop vaste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar le promeneur » Sam Juin 04, 2011 10:52 am

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour ces éloges .. je ne sais pas si je les mérite ?

ALors c'est drôle parce que justement ce que vous êtes ... sensible , profond et délicat , j'ai l'impression que vous ne le montrez pas dans la relation, vous le montrez avant mais une fois la relation entamée, vous vous contrôlez tellement que vous vous en trouvez transformé.. et c'est justement ce que les cartes semblent dire :

Lâchez le mental, ne contrôlez pas , laisser aller .. Ce sont vos doutes et vos peurs qui vous paralysent et vous dominent dans vos relations amoureuses ... comme si dès le départ vous pensiez tellement au pire (parce que c'est trop beau ce que vous vivez et que vous ne pensez pas le mériter) que vous passez à côté du meilleur...

A mon avis, ceci est lié déjà à la façon dont fonctionnait votre père, et à quelques non dits familiaux peut être .. de vieux schémas familiaux (comme le diable le montre) , il est vrai qu'on est forcément conditionné à reproduire ce qu'on fait nos parents .. très souvent en tous cas ..

Lorsque vous vous retrouvez face à une femme on dirait que vous perdez tout contrôle de vous même ? Vous vous montrez du coup comme ce que vous n'êtes pas .. peut être trop rigide ? J'ai l'impression que les femmes qui viennent vers vous , vous voient justement comme un sage, un guide, vous faîtes preuve de beaucoup de réflexion (mais voilà justement le trop tue le trop) Il vous faut tempérer et maîtriser mais tout cela naturellement , sans le contrôle du mental ...

Pour vous , un seul échec et c'est la catastrophe, ce ne peut être forcément que de votre faute (d'après vous) , et de suite vous vous renfermez sur vous même, ne croyez plus en rien .. Vous vous freinez dans votre liberté d'action avec tendance à l'enfermement , voire le renfermement .. vous rentrez dans votre coquille et doutez encore plus .. Il faut vous libérer pour évoluer positivement.. de plus vous dites vous mêmes que les autres ne comprennent pas , parce qu'eux trouvent que vous avez tout pour plaire ...

Il faut purifier les éléments de votre vie que vous subissez et que vous n'avez pas le courage de changer ... Il y a une confusion en vous dûe au passé (à des échecs passés)

Vous devez justement vous accepter comme vous êtes et ne pas vous cacher derrière de faux semblants... Avoir confiance en vous, parce que ce que vous montrez de vous aux autres, lorsque vous n'êtes pas dans le contrôle est justement quelque chose qui les attirent ... Et si après, en avancant dans la relation, ce qui les a attirés disparait sous le contrôle, ca bloque forcément ..

Vous devez sortir d'une structure cyclique... et rester toujours égal à vous mêmes .. et vous connaitrez l'épanouissement et la plénitude .. c'est souvent propre aux personnes "parfaites" de vouloir se contrôler .. et du coup , elles en font trop .. alors que le naturel est la meilleure solution ..

Maintenant , je peux me tromper, mais c'est ce que m'inspire vos tirages .. chassez doutes et peurs ... ce sont les deux plus grands anesthésiants au monde ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour

Messagepar alain » Dim Juin 05, 2011 1:23 pm

C'est totalement stupéfiant parce que vrai à deux cent pour cent !!! Je ne dis pas pour autant que je sache comment résoudre tout cela, mais le constat que vous faites me ressemble comme deux gouttes d'eau. De fait, je suis bien placé dans cette problématique là, du contrôle de moi, de l'absence de lacher prise, de la peur de ce que je suis au profond. Alors oui, je vais tacher de résoudre tout ça progressivement, tenter de moins me masquer... Merci. Alain
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck, mimi2010 et 21 invités