L'amour, toujours l'amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour, toujours l'amour...

Messagepar kangourou » Sam Mar 24, 2012 9:00 pm

Bonsoir,
L'uns d'entre vous pourrait il m'aider à voir plus clair dans ma vie sentimentale et professionnelle;;; malgré tous mes efforts, je reste en totale instabilité dans ces domaines ... voyez- vous une évolution plus stable? en effet, actuellement en recherche d'emploi, j'enchaîne les contrats de travail ....ainsi que des liaisons sentimentales qui ne me satisfont pas !!! voici mon tirage :
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kangourou
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 24, 2012 8:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amour, toujours l'amour...

Messagepar kangourou » Dim Mar 25, 2012 11:05 am

Hello, je suis novice ... je ne connais pas trop les règles de ce forum ;;; mais il m'interesse fortement !!! Si quelqu'un pouvait me traduire ce que signifie mon tirage cela m'aiderait beaucoup;;; merci d'avance ! :roll:
kangourou
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 24, 2012 8:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités