l'amour toujours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'amour toujours...

Postby veroploum » Mon Jul 03, 2017 5:06 pm

Merci beaucoup Stéphane pour votre réponse. Oui, en effet je crois qu'au fond de moi j'ai très peur de m'exposer de nouveau, peur de me perdre de nouveau si je rencontrais quelqu'un... Mais depuis peu j'ai eu un déclic et je pense que je suis entrain d'accepter de me dire qu'il faut que je replonge dans la vie, la confrontation, avec confiance et lucidité, sans rien attendre, juste rencontrer des situations nouvelles... et voir paisiblement ce qui advient...
Je me demande donc, après beaucoup de réticence, si je ne devrai pas essayer les sites de rencontres.
Je pose cette question pour un nouveau tirage si vous vous voulez bien m'aider encore un peu...
"Est-ce que je dois tenter un site de rencontres ?"

:Tar00U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Stéphane
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Jul 03, 2017 5:55 pm

Bonsoir Véronique,

incontestablement, vous devriez pouvoir en profiter pour vous réessayer à aller vers l'autre (L'Amoureux rencontre plusieurs personnes), poussé par la Force - tout cela est très bon.

Ceci étant... Je ne peux m'empêcher de voir la RDF inversée suivie du Monde (sur la gauche) et le Pendu sur la droite... Ca ressemble vraiment à une page qui n'est pas totalement tournée... Je vous invite vraiment à vous interroger à ce sujet, n'y a t il pas encore quelques facettes idéalisées de cet homme en vous ?

Si tel était le cas... ce serait un fil à la patte (Pendu) vous empêchant d'aller plus loin (Prendre une décision > L'Amoureux...), c'est pourquoi cela vaut le coup soit de vous interroger à ce propos, soit de consulter pour éviter de vous tendre un piège qui vous mènerait immanquablement à vous confirmer que tous les hommes sont vraiment des ...

Décidément, pas facile de ressortir de sa tanière - solitaire certes mais tellement sécure...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jul 03, 2017 8:35 pm

Merci Stéphane, c'est très gentil de prendre le temps de me répondre rapidement.
Oui bien sûr que je sens bien avoir toujours ce fil à la patte, ce traumatisme (je pense vraiment pouvoir l'appeler comme ça) que j'ai connu... je travaille beaucoup sur moi pour le dépasser depuis 7 ans, pleinement consciente aujourd'hui que cette terrible épreuve m'a sauvée au final et que je n'en prenais pas toute la mesure au moment de la séparation. Je suis toujours à la recherche de réponse car , comme je vous le dis, je sens bien que cette douleur est toujours là,quelque part! mais je ne sais plus quoi faire pour la comprendre et la dépasser... Vous me parlez de consulter... Je veux bien mais qui? Sinon pensez-vous que je peux tenter un autre tirage à ce sujet pour m'aider à y voir plus clair car je n'ai vraiment pas envie déjà de m'isoler, ni de tomber dans un rejet des hommes car je sais bien qu'il y a des hommes bien, que ce n'est pas une question de **** mais bien de personne... Et je ne sais pas si vous avez encore un peu de temps pour interpréter un autre tirage? Merci Stéphane
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Fri Jul 07, 2017 10:06 pm

Coucou Stéphane, juste un petit message pour remonter mon post et te dire que je suis impatiente d'avoir ta réponse lorsque tu seras dispo. Merci véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri Jul 07, 2017 10:15 pm

Bonsoir Véro,
Bien sûr, pourquoi pas un autre tirage.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sat Jul 08, 2017 11:04 pm

Merci Stéphane de m'éclairer comme vous le faites.
Je pose donc la question suivante au tarot:
Comment réussir à tourner vraiment la page ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Fri Jul 14, 2017 10:58 pm

Stéphane, ne m'oubliez pas... :lol:
merci :roll:
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jul 17, 2017 9:44 pm

Stéphane, je me demande comment interpréter cet emite qui se retourne sur cette lune retournée? et le pape et la tempérance dessus? observer le passé avec sagesse?
Merci Stéphane pour votre aide
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Wed Jul 19, 2017 10:28 pm

une dernière petite interprétation de mon dernier tirage? Merci Stéphane
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sun Jul 23, 2017 12:54 pm

Stéphane, j'apprécie beaucoup tes messages et tes interprétations. As-tu la possibilité de regarder mon dernier tirage?
merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu Jul 27, 2017 11:16 pm

réussir à tourner la page En me faisant confiance?
Merci Stéphane
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu Nov 02, 2017 11:44 pm

Comment réussir à tourner vraiment cette page? La question est toujours d'actualité même si je crois que j'ai eu un bon déclic dans le sens d'accepter vraiment les choses comme elles sont aujourd'hui, être seulement là au présent, du meilleur de moi même...
Comment poursuivre dans le bon sens?
Si tu avais du temps encore Stéphane ou quelqu'un d'autre? Merci beaucoup
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sat Nov 04, 2017 4:55 pm

Je remonte mon tirage pour une petite interprétation s'il vous plait? D'avance Merci
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Tue Nov 07, 2017 8:00 pm

une petite analyse? Merci...
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Tue Nov 14, 2017 6:21 pm

Le tirage a l'air positif, en tout cas il se termine bien et je suis à l'endroit! Tout le monde ne peut pas en dire autant apparemment!
Je suis heureuse d'avoir une interprétation. Merci!
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT