L'amoureux au futur dans un tirage

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

L'amoureux au futur dans un tirage

Messagepar omicron » Jeu Juil 12, 2012 9:21 am

Hello,

un petit retour de deux tirages concrets, où dans les deux cas l'amoureux était sorti au futur.
Le premier concernait un ami qui voulait louer un logement, mais son dossier était en discussion (pas de caution, pas tous les papiers que demandent les agences en général), nous avions demandé s'il aurait l'accord pour ce logement -> amoureux au futur, et la réponse a été négative.
Le deuxième me concerne, j'avais pris contact avec des personnes pour une coloc, laissé plusieurs messages, pour leur signifier mon interet.
J'avais demandé au Tarot si ça allait le faire. Là encore, amoureux au futur.
Et une réponse "négative", on peut dire ça, étant donné que je n'ai pas été recontactée, aucune nouvelle.

Donc cela m'a un peu surprise, mais pas énormément non plus, j'avais perçu dans le premier tirage que l'amoureux futur pour une question très concrète sur un oui ou un non n'était pas une carte super "franche", c'est à dire que c'était pas un gros oui (concrétisation, avec l'empereur par exemple), mais c'était pas un non franc et massif non plus, c'était un espèce de "compromis", ou de réponse un peu évasive. C'est ce qui s'est produit pour mon ami, où il a reçu un refus, mais ça a traîné, traîné, il a fallu qu'il rappelle sinon le gars ne l'aurait probablement même pas recontacté pour lui donner la réponse. Et c'est ce qui s'est produit pour moi, avec une absence de réponse (donc ni oui, ni non, ou plus exactement un non implicite).

Voilà ;)
Simple petite observation que je voulais partager car elle s'est confirmée sur deux tirages, au cas où cela puisse vous être utile à l'occasion dans vos lectures ;)

Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amoureux au futur dans un tirage

Messagepar yann » Lun Juil 16, 2012 9:23 pm

Bonjour omicron,

Il faut toujours voir un tirage dans son ensemble.
Essayer de faire dire oui ou non au tarot, c'est l'enfermer, le museler.
Si vous avez noté les tirages, on pourra vous donner un regard extérieur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amoureux au futur dans un tirage

Messagepar yann » Lun Juil 16, 2012 9:37 pm

Je viens de découvrir qui était caché derrière ce pseudo, bon retour parmis nous m... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités