l'appartement que je vais visiter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'appartement que je vais visiter

Messagepar dibor33 » Sam Jan 19, 2019 9:05 am

je vais visiter un appartement cet après midi : est que je vais obtenir la location de cet appartement?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'appartement que je vais visiter

Messagepar dibor33 » Sam Jan 19, 2019 6:51 pm

réponse négative
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'appartement que je vais visiter

Messagepar optique » Sam Jan 19, 2019 7:16 pm

Bonsoir Dibor,

savez-vous pourquoi la réponse est "négative".
Avec le Jugement, ça semblait plutôt bien parti pour activer le Chariot... et votre déménagement.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'appartement que je vais visiter

Messagepar dibor33 » Dim Jan 20, 2019 8:55 am

bonjour Optique

optique a écrit:savez-vous pourquoi la réponse est "négative".

Eh bien d'"entrée , j'ai vu que je ne convenais pas à la femme du propriétaire, lui avait sélectionné mon dossier , donc le couple savait que j'étais en indemnité chômage à 6 mois de ma retraite et cet appartement fait pour une personne sure ou un couple était parfait pour moi.Mais au fur et à mesure de la visite , je sentais qu'elle ne me voulait pas (des fois que son mari, vienne souvent à l'appart, faire des travaux....) pas de motif de refus sur le sms , nous étions 7 à visiter, .J'espère juste que ce n'est pas ma situation financière ,car la ça va être compliqué pour louer sauf à attendre la maison en rénovation de ma pote:
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:
Bon dimanche, mes amitiés . Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'appartement que je vais visiter

Messagepar Simil » Dim Jan 20, 2019 9:24 am

Dibor bonjour,

Je ne pense pas que le refus soit du fait du mari qui puisse se retrouver en Mario Bros (ref au plombier du jeu :wink: ), mais plus relatif à l’argent, si vous observez bien votre tirage, vous êtes retournée et regardez la MD, on pourrait y voir l’investissement financier que cela aurait engagé mais je pense que ce refus est une bonne chose pour vous, même si cela ne correspondait pas à vos attentes.

Belle journée.
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'appartement que je vais visiter

Messagepar dibor33 » Dim Jan 20, 2019 9:41 am

Bonjour Simil
Merci pour votre réponse qui ne me rassure pas forcement, mais avec laquelle je suis en accord. En effet mon appartement n'étant pas encore vendu c'est un peu tôt pour moi d'habiter ailleurs même si c'est un acte de prudence, il y a très peu de locations chez moi... Ceci dit oui cela engendré des frais que je ne suis pas tout à fait prête à assumer , il me faut un mois ou deux d'économies
Simil a écrit: je pense que ce refus est une bonne chose pour vous, même si cela ne correspondait pas à vos attentes.
Oui cela me correspondait, dans l'idée de la petite maison dans la prairie mais en ville un rêve de petite fille.Lundi je visite un appart. immeuble ancien, pas très loin de chez moi et celui là me correspond mieux.mais y a t-il toujours le frein financier Pour que je l'obtienne? Est ce encore trop tôt pour moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
0h quel bazar ce tirage. Simil je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie infiniment de votre éclairage. Amicalement
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Emilie13, OrdeNice et 63 invités