L'Asn

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'Asn

Messagepar Sam77 » Mon Aug 25, 2025 7:08 pm

Bonjour

J'ai eu une discussion avec mon père sur le destin, la vie qui change et ça m'a fait penser à la roue de la fortune.
Il m'a dit la vie change perpétuellement ne t'inquiète pas la roue tourne.

J'ai compris que je devais laisser mourir l'ancien pour avancer. J'essaye chaque jour d'avancer vers le" neuf "mais ça se fait difficilement.
Je n'arrive pas à cerner ce que je dois laisser "mourir" et comment faire...
Pour moi ce n'est pas palpable. Des vieilles habitudes ? Des anciens schémas de pensées ?
Comment sait on qu'on laisse mourir l'ancien ? En faisant des choses nouvelles qui sortent des habitudes ?

J'ai des regrets mais je sais que ça ne sert à rien de regretter. J'ai peur aussi. Tout s'est effondré par le passé et c'est pour ça que j'ai peur de l'avenir.
Je ne devrais pas... Peut être que je dois renforcer ma foi.?

J'aimerais vraiment comprendre.
Que dois je laisser mourir pour avancer ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci si ça vous parle ou si vous êtes déjà passé par la je serais ravie de vous lire.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT