l'avenir de mes enfants?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir de mes enfants?

Messagepar eric1978 » Mer Jan 06, 2010 10:51 am

bonjour a tous,je vais entamer une procedure pour une separation de corps.Donc ma femme va pendre un appartement avec les enfants.J'ai peur qu'ils soient perdu;
voir meme une baisse du niveau scolaire surtout pour ma fille(5 ans).Quel va etre leur avenir?:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar16U:
:TppfFR:
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 2:45 pm

:Tar06U:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar16U:

Mais pourquoi tu as peur Eric? pourquoi tu penses qu'ils vont être perdus? tu n' as pas de confiance à la mère de tes fils?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar eric1978 » Mer Jan 06, 2010 3:22 pm

Confiance en elle,oui mais le changement d'ecole,l'adaptation pour elle,les frequentation....
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 3:33 pm

Ahhh tu ne dois pas te préocuper!!! Je suis professeure et les enfants tu sais, ils ont une grand facilité pour s' adpter aux changements. En plus ton tirage montre que le choix est correcte, et LA MAISON DIEU que peut répresenter tant la nouvelle maison comme l' école c' est à l' endroit, poutant pas de problème, Eric.
La vie comporte ces mouvements, avec de nouvelles situations, avec de nouvelles circonstances, avec de nouvelles oportunités.
Tu vas leur trasmetre ton état intèrieur, alors je crois que l' important c' est que tu te sentes bien avec toi même et acceptes la situation telle qu' elle est. Si tu le vis de forme correcte, si tu te montres comunicatif avec eux, essayes d' être optimiste, alors tout ira bien.

Bien à vous.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar eric1978 » Mer Jan 06, 2010 3:36 pm

Merci beaucoup pour toutes ces reponses,il est claire que je suis plus rassure maintenant.Encore merci.
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 3:40 pm

Tu vois, à LA MAISON DIEU il y a aussi des enfants que jouent, ils sont contents. Alors il ne faut pas te préocuper pour ta petite. Elle fera de nouvelles amitiés. :D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar eric1978 » Mer Jan 06, 2010 3:44 pm

alors ca va ms c'est normal de sinquieter quand ils ont connu une cellule familiale "presque parfaite" a leur yeux
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 3:51 pm

Vivre l' ambiance d' une séparation n' est pas facile, Eric, ni pour les adults, ni pour les enfants.
Malgré il nous semble que parce qu' ils sont petits ils ne s' aperçoivent pas de la situation, c' est un erreur.
Tes enfants comme tous les autres de pères divorciés, ont réssenti l' ambiance.
Si tu observes on passe du DIABLE à l' envers, à la MAISON DIEU.
Alors pour eux il va être un souffle d' air frais aussi. Et ça ne veut pas dire que tu ne dois pas les aimer.
On peut les aimer encore plus, ni que vous habitez dans diferents maisons.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar eric1978 » Mer Jan 06, 2010 3:57 pm

C'est vrai,d'autant plus que je les adore et malgres notre separation,je ferais tout mon possible pour qu'ils soient heureux et qu'ils manquent de rien.. :)
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mes enfants?

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 4:00 pm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 10 invités

cron