L'élu de son coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'élu de son coeur

Messagepar myrtilles » Lun Déc 28, 2009 10:13 pm

bonsoir,
Question posée au tarot par ma fille : est-ce que l'élu de son coeur fera un pas vers elle à la soirée de réveillon du 31 Décembre?
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui apportez votre aide et vos conseils,
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
myrtilles
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'élu de son coeur

Messagepar nanounat » Lun Déc 28, 2009 10:34 pm

Bonsoir,

Alors l'amour que porte ta fille pour cet homme ressort nettement à mon sens, la question est précise, tu parles du 31, la réponse semble favorable mais avec un bémol, attention à ce que sont les intentions de cet homme, ses sentiments ne sont peut être pas (encore ?) aussi fort que les siens. Il ne faudrait pas que la passion l'emporte au risque de passer à côté de l'essentiel : apprendre à se découvrir avant :)

beaucoup d'amour et de tendresse dans ce jeu et aussi beaucoup de retenues qui semblent être sur le point d'être affranchies, alors est ce que la magie du gui va fonctionner ? :wink: je compte sur toi pour venir nous le dire

En attendant, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'élu de son coeur

Messagepar myrtilles » Mar Déc 29, 2009 5:25 pm

Merci pour cette réponse optimiste...j'espère comme tu le dis que la magie du gui fonctionnera...
Tu as bien raison quand tu dis qu'il faut apprendre à se découvrir avant, ils ont déjà eu une 1ere relation qui a démarré très fort trop vite...et les 1eres étapes, essentielles dans une relation amoureuse, ont été grillées...Je pense que ça a servi de leçon à ma fille....et qu'elle préfèrera avancer plus lentement afin de consolider cette belle relation.
Je te tiendrai au courant,en attendant, comme on dit chez nous "bon bout d"an".
myrtilles
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'élu de son coeur

Messagepar myrtilles » Dim Jan 03, 2010 4:04 pm

Bonjour,

Tout d'abord,Nanounat, je te souhaite une très bonne année 2010, que la joie et la santé soient au rendez-vous!! Et très bonnée année aussi à ceux qui parcourent le forum et qui liront ce message.

J'avais promis un retour alors le voici: en fait, il a eu un empêchement le 31, il a été bloqué chez lui pour des raisons familiales, et ne s'est pas rendu à cette soirée où il avait pourtant prévu d'aller. Je reformule donc une nouvelle question : auront-ils prochainement une occasion de se revoir et de concrétiser cette relation?
:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ouh là là, ce tirage ne m'a pas l'air simple, beaucoup de cartes....

Merci d'avance pour votre lecture,
myrtilles
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'élu de son coeur

Messagepar myrtilles » Jeu Jan 07, 2010 4:31 pm

Je me permets de remonter mon post, mais je comprends très bien qu'il y a beaucoup de demandes :mrgreen:
Les cartes en solution là haut ne m'ont pas l'air de mauvais augure, mais le chemin pour y arriver, lui n'a pas l'air simple... alors si ça inspire quelqu'un....merci d'avance!!
myrtilles
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'élu de son coeur

Messagepar myrtilles » Lun Jan 11, 2010 4:56 pm

up
myrtilles
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités