L'EMPLOYEE DE NOUGATINE demande

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'EMPLOYEE DE NOUGATINE demande

Messagepar NOUGATINE1236 » Ven Jan 04, 2008 5:06 pm

Voilà ma question : Mon employée qui travaille au magasin avec moi à bien voulu me faire un tirage de tarot, peut être aurai-je une information supplémentaire. Elle demande :
Qu'elle est mon avenir professionnel ?


LE PASSE : L'ETOILE qui regarde le PENDU renversé, la carte solution est L'EMPEREUR qui regarde L'IMPERATRICE
LE PRESENT : LE PAPE
LE FUTUR : LA TEMPERANCE renversée , comme carte solution LA MAISON DIEU, et la tempérance regarde LE CHARIOT

Merci pour vos réponses

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 77
Inscription: Sam Déc 29, 2007 12:10 pm
Localisation: BOLLENE
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Ven Jan 04, 2008 7:20 pm

je crois qu'il est mieux que les choses viennent spontanément des consultants eux-mêmes.
Car si je comprends bien le sens de la phrase, c'est plutôt vous qui l'avez incitée à faire un tirage (mon employée "à bien voulu" me faire un tirage).

D'autre part, votre employée ne fait aucune démarche personnelle, c'est vous qui posez la question pour elle sur le forum, pour finalement, si possible, en savoir plus pour vous-même ("peut etre qu'ainsi aurais-je une information supplémentaire").

Même si je ne doute pas un instant du bien fondée de votre démarche, je crois que celles-ci doivent être spontanées et simples.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité