l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mari

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mari

Messagepar soleil18 » Jeu Juil 26, 2018 8:57 am

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mar

Messagepar soleil18 » Jeu Juil 26, 2018 9:17 am

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mar

Messagepar Melodierose » Mar Aoû 07, 2018 12:35 pm

bonjour,
quelque chose a été complètement bloqué semble-til, il a été bloqué dans son avancement ? on lui avait promis quelque chose qu'on ne lui a finalement pas donné ?
il y a un temps d'arrêt actuellement, est-il au bureau ou en arrêt ?
au futur on dirait des négociations, des discussions.
selon ce qu'il souhaite je ne sais pas s'il aura totalement "gain de cause", on dirait quelque chose comme un compromis, une solution qui passe par des arrangements ou négociations.
il y a eu l'intervention d'un médecin ou d'un expert quelconque ?
voilà quelques éléments, à partir simplement du tirage et de ta question, sans avoir d'éléments de contexte.
espérant que cela t'aide malgré tout.

bonne après midi,
MelodieRose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mar

Messagepar soleil18 » Mar Sep 11, 2018 2:50 pm

Bonjour Melodierose,
Tout d'abord un grand merci pour ta réponse.
Désolée de te répondre maintenant..au fait ça faisait un moment que j'avais mis le message, et y avait pas de réponse ..j'avais perdu l'espoir...Merci encore..pour le moment y a eu pire qui nous est tombé sur la tête..
Comme tu as dû le constater, j'ai remis un autre post et cette fois ci bien plus grave, comme si on avait pas assez de problèmes..c'est la série..car cest vraiment grave ..5000 m2 de terrain constructible passerait en non constructible..et là c'est vraiment too much quoi...car on ne sait pas sil faut faire recours, et si meme on trouve l'argent pour payer les avocats est-ce qu'on va gagner même si c'est logique qu'on perde pas ce qui nous est d'u..mais il parait avec la loi on peut pas faire grand chose..
Si tu peux m'éclairer un peu dessus ce serait vraiment trop cool de ta part...Si on devrait quand même se battre...
merci encore mille fois
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mar

Messagepar soleil18 » Mar Sep 11, 2018 2:55 pm

Si tu veux je peux refaire un tirage ...Merci encore
Excellente soirée
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution du problème professiionnel actuel de mon mar

Messagepar soleil18 » Mar Sep 11, 2018 3:52 pm

Rebonsoir Melodierose,
Désolée suis un peu à coté de mes pompes en ce moment..
Oui pour le travail à mon mari , je pense que tu as été assez juste, oui il va toujours au bureau ou y a d'autres mais il est indépendent..mais il s'en sort pas bcp enfin j'espère que ca ira dans le bon sens comme tu as dit..
Mais je t'en suppliesi tu peux voir ma dernière question sur le terrain constructible qui par la nouvelle loi est devenu non constructible..ce serait vraiment sympa si tu arrives à me dire quelquechose la dessus..Cette histoire nous rend dingue , surtout à mon mari qui a travaillé pendant 20ans sur ce terrain..Merci infiniment. Bonne soirée
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités