l’ex de mon ami revient à la charge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l’ex de mon ami revient à la charge

Messagepar violondingue1 » Mer Juin 17, 2020 11:41 pm

Bonsoir ,

il y a un an , l’ex femme de mon compagnon l’assignait en justice pour demander la garde des enfants en mode classique et non plus alternée. Selon elle c’était la volonté des enfants. Un rapport psy a été demandé par le juge après cette première demande, celui a révélé que les enfants souhaitaient vivre chez leur mère effectivement , ou en tout cas elle aura bien réussi à leur mettre ça dans la tête comme si c’était l’ultime solution.

Le confinement passé nous pension puisque sans nouvelles , qu’elle avait abandonné l’idée. Or , la semaine dernière , nouveau courrier de l’avocat , elle relance les choses et la demande de passe au tribunal le 27/07.

Ma question est :



mon ami va t’il perdre la garde alternée de ses enfants ?

:Tar10U: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfFR:

comment aider mon ami à conserver ce mode de garde ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l’ex de mon ami revient à la charge

Messagepar Okaito » Jeu Juin 18, 2020 12:31 pm

Bonjour,

1) Tempérance conserve/équilibre Je dirai oui

2) Defendre sa cause auprès de la justice ou attendre le verdict à la date prévu

J'ai pas l'impression qu'elle réussite sa manoeuvre

0kaITo
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: l’ex de mon ami revient à la charge

Messagepar violondingue1 » Jeu Juin 18, 2020 12:52 pm

Bonjour et merci de votre réponse.

Mon ami a eu son rdv téléphonique ce matin avec son avocate.
La seule issue serait que les enfants expriment eux même à un avocat neutre qu’ils souhaitent conserver la garde alternée.
Or , les enfants ont deux discours. Devant la maman ils expriment leur envie d’être avec elle uniquement et devant leur papa ils disent vouloir conserver la garde alternée.
Je ne sais pas si les enfants accepteront de parler à un avocat qui pourrait finalement les mettre en porte à faux.
Difficile de connaître réellement leurs envies.
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil, Loïc, mimi2010 et 9 invités