L'homme de ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'homme de ma vie

Messagepar Dadee » Dim Sep 19, 2021 9:00 pm

Bonjour.
Voilà plus d'1 an que je suis célibataire. Suite à mes déceptions amoureuses, je me retrouve seule avec ma fille de 8ans. J'ai l'impression de toujours tomber sur des personnes mal intentionnées. Aujourd'hui j'aimerais trouver le grand amour. Celui ci s'annonce t'il dans un futur proche ? Sera t'il LA bonne personne ? Cordialement
Dadee
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 19, 2021 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'homme de ma vie

Messagepar Dadee » Lun Sep 20, 2021 4:39 am

Dadee a écrit:Bonjour.
Voilà plus d'1 an que je suis célibataire. Suite à mes déceptions amoureuses, je me retrouve seule avec ma fille de 8ans. J'ai l'impression de toujours tomber sur des personnes mal intentionnées. Aujourd'hui j'aimerais trouver le grand amour. Celui ci s'annonce t'il dans un futur proche ? Sera t'il LA bonne personne ? Cordialement

Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dadee
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 19, 2021 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'homme de ma vie

Messagepar Dadee » Sam Sep 25, 2021 10:00 pm

Dommage qu'il n'y ai personne pour m'aider.... :(
Dadee
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 19, 2021 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités