L'idiot du village : votre avis svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'idiot du village : votre avis svp ?

Notapor Dolores7533 » Thu Mar 09, 2017 10:00 am

Bonjour,
Je m'adresse personnellement à vous puisque vous semblez être très actif sur le site ces derniers temps.
En effet, j'ai demandé de l'aide aux tarots dernièrement car j'ai des questionnements sur la vie sentimentale et professionnelle et j'ai besoin d'y voir plus clair. Carte vitale à survolé certains de mes tirages rapidement mais j'ai besoin d'aller plus loin. Je m'explique : suite à une terrible épreuve me concernant (le décès brutal de ma maman) une relation spéciale s'est créé avec un homme de mon entourage depuis quelques mois. Des sentiments sont apparus malgré nous (enfin je crois) ... tout ce la a été avoué à demi mot.
seulement, Nous sommes engagés l'un et l'autre par ailleurs. Et n'avons nullement l'envie de tout faire capoter dans nos familles.
Afin de ne pas se compromettre et se préserver de tout dérapage, il a subitement mis de la distance. Je souhaiterai malgré tout être rassurée sur ses intentions... et savoir s'il est sincère ou si je suis complètement à côté de la plaque.

Est-il sincère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que souhaite-il ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel avenir pour cette relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Devons-nous arrêter tout contact ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espere que vous trouverez le temps de m'aider dans l'interprétation de ces tirages.
La situation s'enlise... je suis mal et je ne veux pas faire de mal à ma famille.

Merci de vos réponses.
Dolores7533

FORO TAROT CAMOIN

Re: L'idiot du village : votre avis svp ?

Notapor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 10:25 am

Bonjour,

Alors au moment où j'ai ouvert votre tirage j'ai le mot : transfert d'affection qui m'a sauté aux yeux !

Déjà je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre maman..

il y a votre sensibilité d'un côté et ses capacités de relation guérisseuse de l'autre.. je pense qu'il s'agit plus de compassion que d'amour .. de diplomatie et de soutien offert sans contrepartie..

Vous aviez besoin d'une épaule pour pleurer, pour partager votre fardeau .. il était prêt à vous aider ... On sent votre détresse et des discussions importantes avec lui , une relation fondée sur des conversations intéressantes et des intérêts mutuels, une amitié et des conseils..Vous avez trouvé des forces nouvelles au bon moment.

Le fait qu'il se soit un peu éloigné , montre peut être bien qu'il avait envie et besoin de mettre de la distance entre vous, parce qu'il sentait que vous attendiez plus de sa part ?
C'est par respect qu'il l'a fait.. Les tarots semblent dire qu'il y a une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire..

La relation n'aboutira pas sur de l'amour, quant à arrêter tous contacts , pas forcément , sauf si vous perdez vos repères et que vous ressentez une passion dévorante et des pulsions, au lieu de l'amitié, dans ce cas, l'éloignement serait encore la meilleure solution..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dolores7533 » Thu Mar 09, 2017 10:43 am

Un immense merci pour votre lecture !
Votre interprétation m'a tellement bluffé que je n'ai pas réussi à contenir mon émotion...
En effet, j'ai senti de sa part cette intention de me préserver... c'est quelqu'un de très cultivé, avec beaucoup d'esprit.
Le contexte lors du quel il est apparu dans ma vie et ses visions des choses m'ont ouvert l'esprit sur plein de choses.
Il m'a aider à trouver des réponses. Et petit à petit, nous avons développé une relation peu conventionnelle.
Au delà de cela, il y a aussi cette attraction physique entre nous. Difficile de la contrôler parfois. On es est conscient tous les 2. Et je pense que c'est aussi pour cette raison qu'il a souhaité s'éloigner. Je n'ai pas compris sur le coup. Je n'en étais pas capable sur le moment. Cela révèle une certaine dépendance affective qui m'angoisse un peu.
Nous sommes toujours en contact mais uniquement par téléphone. Nos échanges sont agréables et platoniques. Mais il ne fait jamais le 1er pas. Je voudrai pourtant garder le contact. J'ai peur de ne pas parvenir à la "laisser partir"...
Je ne sais pas quoi faire. Que me conseille les tarots ?

Sa mission dans ma vie est elle terminée ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Est il préférable de le laisser partir ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je y arriver ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore...
À vous lire,
Dolores7533

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dolores7533 » Fri Mar 10, 2017 1:31 pm

Bonjour,
Mes tirages sont peut être longs à interpréter...
Dites moi si vous souhaitez que je formule différemment.
Au plaisir de vous lire,
Dolores7533

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dolores7533 » Fri Mar 10, 2017 5:40 pm

Je pense à autrechose : que voulez vous dire par :"Les tarots semblent dire qu'il y a une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire.." ? Ça serait plutôt de son côté ou du mien ?
Merci encore
Dolores7533

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 7:06 am

Dolores7533 escribió:Je pense à autrechose : que voulez vous dire par :"Les tarots semblent dire qu'il y a une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire.." ? Ça serait plutôt de son côté ou du mien ?
Merci encore

Ils veulent dire que le contexte a certainement joué .. pour tous les deux .. Vous avez chacun votre réalité .. et là vous en avez un peu été déconnectés, et le chagrin a fait que la compassion vous a embarqués dans un retour d'émotions pour chacun de vous.. et vous en avez oublié cette réalité l'espace d'un moment ..

1er tirage )
Sa mission est un peu suspendue... auprès de vous .. même si rien n'est oublié.. il est retourné à ses responsabilités!

2e tirage )
Oui , si vous voulez que ce passage reste fort.. sinon vous irez vers une désillusion tous les deux !

3e tirage)
Il le faut, pour vous, pour vos familles réciproques, même si ce sera difficile, il ne faut surtout pas que vous associez cela à une nouvelle perte, car ce n'est pas le cas .. C'est simplement la vie qui continue, avec ses hauts et ses bas..

Laissez faire le destin.. faîtes lui confiance. Retrouvez vous vous-même, reprenez vos esprits , recentrez vous.. ne vivez pas cela comme un deuxième deuil surtout !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dolores7533 » Sat Mar 11, 2017 12:49 pm

Bonjour,

Merci encore pour votre lecture... tout est tellement limpide...
J'aurai tellement à écrire sur le sujet...
Je crois que les cartes disent vrai, et d'après votre interprétation, je sais que vous visez juste.
Parfois, nos faiblesses nous empêchent de reprendre le contrôle.
Je vais essayer de le reprendre ce contrôle. De moins me laisser driver par mes émotions. De toutes façons, cette situation est plutôt stérile pour l'avenir. Je ne suis pas sûre de parvenir à garder le contact dans l'état actuel des choses. Il faudrait se contrôler en permanence. Il y a quelques chose que je parviens pas à m'expliquer dans cette relation. C'est très étrange, c'est presque comme un miroir. Le sentiment de s'être déjà rencontrés avant. Comme si on s'étaient loupés. Il m'avait aussi confié cette impression il y a quelques mois, avant de se retrancher dans son silence. Comment ne pas être troublée.
Ce qui me rassure dans votre discours, c'est qu'il me respecte. Qu'il n'a pas agit par égocentrisme que ce soit dans le rapprochement comme dans la prise de distance. Je voulais savoir si je comptais pour lui. Il ne parvenait pas à me le verbaliser. C'était toujours à demi-mot. Il avait sûrement peur que ca ait un autre impact sur moi.
Bref, je vais suivre vos conseils, et surtout mon instinct ! Après tout, seul l'avenir me dira s'il n'était que de passage ou pas...

Merci mille fois !
Dolores7533

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT