L'oublier...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'oublier...

Messagepar kowalski » Lun Sep 30, 2019 7:06 pm

est-ce que je vais arriver à oublier S ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

J'essaie de lâcher prise et de laisser derrière moi cette histoire amoureuse ... qu'en pense le tarot ?
Merci à vous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Dim Oct 27, 2019 6:12 pm

kowalski a écrit:est-ce que je vais arriver à oublier S ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

J'essaie de lâcher prise et de laisser derrière moi cette histoire amoureuse ... qu'en pense le tarot ?
Merci à vous
Kowalski


Je remonte cette demande. J'aimerais l'oublier pour pouvoir passer à autre chose, pour ne plus souffrir... J'ai déposé dans sa boîte semaine dernière, quelquechose que je devais lui rendre accompagné d'une lettre, lui disant simplement qu'il était temps pour moi de tourner la page, qu'il m'avait fait du mal et que parfois je lui en voulais mais qu'au delà de tout ça ( et c'est contradictoire) que je ne regrettais pas les moments merveilleux passés ensemble... Je n'attends rien en retour, je me demande juste comment il réagira à sa lecture.
Merci de votre retour sur ce tirage et si vous pouvez sur l'autre post intitulé "Lettre... ". Merci
Bonne fin de week-end à tous.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar fatatabata » Dim Oct 27, 2019 7:07 pm

Coucou, toujours cette carte (Amoureux / 6) au futur. C'est l'indice déjà d'un sentiment d'amour, mais aussi d'un besoin de communication, à mon sens....communication libre et bienveillante.
C'est toi qui a terminé la relation, à l'époque ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Dim Oct 27, 2019 8:38 pm

fatatabata a écrit:Coucou, toujours cette carte (Amoureux / 6) au futur. C'est l'indice déjà d'un sentiment d'amour, mais aussi d'un besoin de communication, à mon sens....communication libre et bienveillante.
C'est toi qui a terminé la relation, à l'époque ?


Merci pour ton retour.
Pour répondre à ta question c'est lui qui a terminé...
Je pense qu'il y avait un problème de communication entre nous, un blocage chez lui comme quelquechose qui ne le satisfaisait jamais chez moi et peut être aussi la peur de ce qu'il pouvait ressentir... quoi que je fasse et malgré tout ce que j'ai pu lui démontrer il cherchait toujours la petite bête. j'ai toujours eu l'impression de disputer un match contre lui, alors que nous devions nous épauler...et pourtant nous étions porté l'un et l'autre par quelquechose de magique... je me demande parfois si ce n'est pas moi qui me suis fait des films, mais je n'ai pas inventé certaines choses... donc oui et je vais répéter un peu ce que j'ai dit dans ma réponse précédente, il y a eu une sorte de quiproquo mêlé à une injustice celle d'avoir été jugé par lui... la facilité et lâcheté de son choix de m'éjecter plutôt que de chercher à voir au delà et de faire face à son propre problème... J'ai proposé mon aide pour qu'on puisse avancer mais il était déjà trop braqué... il est fier et capricieux... et pourtant je suis certaine qu'au fonds, il m'a aimé sincèrement. Pour ma part, j'ai tout donné, mais je pense qu'il ne m'a jamais fait confiance, puisqu'il cherchait toujours à me lancer des "défis" pour que je lui prouve que j'étais prête pour lui...
Donc effectivement, le mieux est d'oublier et de passer à autre chose, car tant qu'il ne comprendras pas , rien ne changera... dans ma lettre, j'ai exprimé la colère que j'avais ressentis mais aussi la gratitude d'avoir partagé ces moments avec lui.
Merci encore pour ton aide
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Jeu Oct 31, 2019 5:02 am

Alors que j'essaie de l'oublier, il revient dans mes rêves la nuit.
Dans ces rêves, il vient vers moi puis il est méprisant et il me repousse, alors que moi, j'ai l'attitude d'une personne très attachée, je recherche son contact.


Pourquoi je rêve de lui?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aurais peut-être dû demander quelle est la signification de ces rêves, mais j'avais déjà posé ma question...
Merci pour votre avis sur la question posée. bonne journée à tous. K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Ven Nov 01, 2019 7:24 am

kowalski a écrit:Alors que j'essaie de l'oublier, il revient dans mes rêves la nuit.
Dans ces rêves, il vient vers moi puis il est méprisant et il me repousse, alors que moi, j'ai l'attitude d'une personne très attachée, je recherche son contact.


Pourquoi je rêve de lui?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aurais peut-être dû demander quelle est la signification de ces rêves, mais j'avais déjà posé ma question...
Merci pour votre avis sur la question posée. bonne journée à tous. K


Je me permets de remonter ma question par rapport à mes rêves. Merci et très bonne journée à tous. K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Sam Nov 02, 2019 5:14 pm

Bonjour,
J'insiste mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce tirage, qui me semblait beau, mais que je ne peux interpréter . Bien à vous
K.

kowalski a écrit:
kowalski a écrit:Alors que j'essaie de l'oublier, il revient dans mes rêves la nuit.
Dans ces rêves, il vient vers moi puis il est méprisant et il me repousse, alors que moi, j'ai l'attitude d'une personne très attachée, je recherche son contact.


Pourquoi je rêve de lui?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aurais peut-être dû demander quelle est la signification de ces rêves, mais j'avais déjà posé ma question...
Merci pour votre avis sur la question posée. bonne journée à tous. K


Je me permets de remonter ma question par rapport à mes rêves. Merci et très bonne journée à tous. K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'oublier...

Messagepar kowalski » Lun Nov 04, 2019 5:17 pm

Bonjour
Je remonte ma demande... Merci beaucoup
kowalski a écrit:Bonjour,
J'insiste mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce tirage, qui me semblait beau, mais que je ne peux interpréter . Bien à vous
K.

kowalski a écrit:
kowalski a écrit:Alors que j'essaie de l'oublier, il revient dans mes rêves la nuit.
Dans ces rêves, il vient vers moi puis il est méprisant et il me repousse, alors que moi, j'ai l'attitude d'une personne très attachée, je recherche son contact.


Pourquoi je rêve de lui?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aurais peut-être dû demander quelle est la signification de ces rêves, mais j'avais déjà posé ma question...
Merci pour votre avis sur la question posée. bonne journée à tous. K


Je me permets de remonter ma question par rapport à mes rêves. Merci et très bonne journée à tous. K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron