La banque a refusé .... quelles solutions pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La banque a refusé .... quelles solutions pour moi ?

Messagepar violondingue1 » Jeu Avr 19, 2018 7:13 am

Bonjour ,

Je m’y attendais ! La banque a refusé ma proposition ...je dois donc encore prendre mon mal en patience , je n’ai rien demandé de tout ça et je me retrouve coincé dans une maison que j’en ne supporte plus avec une autre maison qu’il me plaît et qui va me passer sous le nez. Je vais devoir payer des indemnités d’occupation à un homme qui a décidé de me quitter en me laissant les charges d’une maison que je ne peux assumer seule ! C’est injuste et les lois sont avec lui.

Il faut que ma maison se vende pour que je puisse enfin tourner la page , je m’occupe seule de cette vente , j’en ai marre ! Vraiment !

Ma maison sera t’elle vendue avant l’ete ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 18 invités