La belle mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La belle mère

Messagepar Zosha » Tue May 22, 2018 7:36 am

Bonjour,

J'avais déjà évoqué sérieusement ce sujet et je savais que ça allait revenir mais je ne m'en suis pas vraiment occupée avant de revenir avec mon ami par manque de temps.

Et voilà que je me retrouve à nouveau dans un dîner de famille de ma belle-mère lors duquel mon père s'est limite incrusté. Et là je vois son regard (à lui) chargé de critique et un miroir qui me renvoie à beaucoup de solitude.
Voilà, quand je vois ma belle-mère, les 2 nuits suivantes je ne dors pas. Je perds toute ma confiance, j'ai peur et je me sens incomprise.
Avant d'aller plus loin dans la réflexion, j'aimerais demander au tarot : pourquoi je me sens comme ça avec elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des pistes je veux bien. Je pensais pouvoir prendre de la distance mais à nouveau l'émotionnel revient à la charge, dommage.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT