La bonne attitude?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La bonne attitude?

Messagepar Minnie » Wed Apr 15, 2015 3:45 pm

Bonjour,

que dois-je faire avec lui? L'oublier, lui montrer mon intérêt, être patiente?

Je ne sais pas s'il est célibataire, nous avons eu une aventure sans suite que j'ai du mal à oublier, grosse attirance et l'impression de gâchi à cause de 2 presque quarantenaires qui ont du mal à y croire... je le revois de temps en temps et je ne suis pas sûre d'avoir la bonne attitude avec lui (méfiance, méfiance...)

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas d'issu...

Lui comment vit-il les choses?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

je ne dois pas bcp exister dans sa vie.

Que va-t-il se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée pour ce poste un peu long mais pas trop le moral.

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout!
A bientôt
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La bonne attitude?

Messagepar Minnie » Wed Apr 15, 2015 4:34 pm

Finalement, j'ai envie de tenter une interprétation, car en regardant bien les 3 tirages, j'y vois la lune renversée, la justice et une papesse renversée qui me ressemblent un peu face à lui, tout en protection donc ne me dévoilant pas et dressant une barrière.

Lui dans le 2ème tirage est peut être en pape, prêt à me connaitre mais face à lui cette femme froide, secrète qui lui tourne le dos alors qu'il aurait voulu retrouver celle qu'il a rencontré qques mois auparavant, tout en volonté et énergie, la force qui tourne la roue à son avantage et que l'on retrouve aussi dans le premier tiarge au passé.

Alors pour que mon bateleur (ça lui va bien) redevienne conquérant (chariot), il faut que la justice froide et menaçante redevienne plus douce, communiquante (tempérance), que je redevienne une femme séductrice (l'impératrice) face à l'homme qui n'ose plus bouger devant moi.

Sur le troisième tirage, on retrouve les cartes froides et renversées sur la première ligne, tout est bloqué, sauf si je sors de moi-même (maison de dieu), alors ça pourra redevenir diable entre nous, et le pape semble l'approuver...

Voila c'est un essai, qu'en pensez-vous?
Bonne soirée
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT