la bonne voie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la bonne voie

Messagepar Chantelune » Ven Avr 01, 2016 2:45 pm

Lui et moi sommes-nous sur la bonne voie ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Dim Mai 22, 2016 6:25 pm

Bonjour
Ce couple LETOILE et LE CHARIOT semblent polariser par LA MAISON DIEU à l'envers. C'est quoi cette MAISON DIEU à l'envers ? Une entreprise, une maison familiale, un projet commun ? Y aurait-il un problème de confiance entre vous ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Lun Mai 23, 2016 7:47 am

Bonjour pmaugui, j'ai failli demander le divorce il y a quelques mois suite à des conflits dont je ne voyais plus l'issue ... je suppose que cette maison-Dieu à l'envers représentent ce passage difficile pour nous (le mot est faible) ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Lun Mai 23, 2016 9:19 am

Bonjour
A travers LE SOLEIL, le Tarot vous conseillerait de tout faire pour rétablir votre confiance mutuelle, pour restaurer les fondations de votre couple qui ont été assez fortement ébranlées, LA MAISON DIEU à l'envers ... Peut-être de prendre des vacances, loin, au soleil, de vous retrouver ...
Merci de vos retours.
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Mar Mai 24, 2016 1:57 pm

Merci Pmaugui, je vais travailler en ce sens
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Mar Mai 24, 2016 5:50 pm

Bonsoir
LETOILE et LE CHARIOT sont à l'endroit, des personnes fortes, riches, on peut voir LA MAISON DIEU comme une tierce
partie perturbatrice, extérieure, une situation triangulaire ... Avez-vous des enfants ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 26, 2016 7:24 am

Oui, nous avons 2 petites filles et nos conflits concernent justement l'éducation, nous sommes en désaccord là-dessus
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Jeu Mai 26, 2016 9:06 am

Bonjour
C'est ce que j'ai perçu en dernier lieu. Comme si aviez une vue totalement opposée par rapport à l'éducation de vos enfants, LA MAISON DIEU à l'envers avec en regard LE SOLEIL, les enfants. Comme d'un côté une force centrifuge, LE CHARIOT, et de l'autre une force centripète, LETOILE.
Faites attention de ne pas tirailler vos enfants.Il faut remettre LA MAISON DIEU à l'endroit, en coordonnant vos vues qui sont complémentaires en fait. Et il faudra de toute façon pousser ces enfants hors du nid (concrètement et aussi psychologiquement). J'ignore l'âge de vos enfants, mais pourquoi ne pas simplement directement leur parler de ça, de l'éducation que vous leur donnez, leur demander ce qu'ils en pensent ...
Et peut-être que votre mari a besoin d'un peu plus d'attention de vous, trop polarisée par la maison, les enfants ?
Bonne journée
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 26, 2016 10:34 am

Et bien nos filles sont encore très jeunes : 4 ans et 2 ans et en effet nous sommes à l'opposé (ou presque) concernant leur éducation : mon Mari est issue d'une culture différente de la mienne, où on est centré sur la famille, et où les filles "restent à la maison", et moi je suis plutôt du genre à pousser mes filles à explorer le monde ... je suis tout comme vous certaine que nous sommes complémentaires et riches de nos 2 cultures mais mon Mari a du mal à me laisser de la place !
Peut-être que si je m'occupait davantage de lui il serait moins "rigide" avec ses enfants, la clé est peut-être là ... c'est à explorer en tout cas
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Jeu Mai 26, 2016 10:53 am

... LE CHARIOT semble conduire votre famille avec des règles qui ne vous conviennent pas, LA MAISON DIEU à l'envers, la maison du père, la transformation aussi. Vous avez des ressources mais cette MAISON DIEU semble les refuser, pas de place. A noter les trois personnages nus, vous, la mère et vos filles, autour de cette maison à l'envers, de votre ressort de la remettre à l'endroit ?
Bonne journée
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 26, 2016 12:22 pm

mais comment faire pour remettre cette maison à l'endroit ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je réussir à remettre cette maison à l’endroit ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar pmaugui » Jeu Mai 26, 2016 7:42 pm

Bonsoir

Regardez ces tirages comme ils brillent avec LE MONDE au milieu. Comme si votre maison était déjà remise à l'endroit !
J'ai un "flash", je vous l'écris brut de brut, un enfant, un fils à venir ? Ou du moins désiré par ce père; le déséquilibre viendrait de 3 femmes et un homme qui serait comme débordé donc répondant globalement par la rigidité, et qui aurait ce désir d'une fils ? Et vous sembleriez prête à cela et à une nouvelle vie, un nouveau cycle (Le MONDE qui regarde LETOILE enceinte au service du LE PENDU, qui peut être vu comme un fœtus; dans l'autre tirage, le couple LE MONDE, LE CHARIOT qui regardent LE JUGEMENT, une (re)naissance ... et dans le 1er tirage, le père qui trouve son équilibre intérieur,LE PAPE, L'EMPEREUR qui communiquent).
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la bonne voie

Messagepar Chantelune » Ven Mai 27, 2016 7:53 am

Oui c'est vrai que ça va mieux à la maison, mais on marche quand même sur des œufs ...
Mon Mari espère un 3ème enfant depuis toujours, et bien entendu un fils ce serait le bonheur pour lui ! mais moi je ne me sens pas prête, surtout pour un garçon :mrgreen: je suis fatiguée et matériellement je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ... je ne vous cache pas qu'une voyante m'a également prédit un 3ème enfant (alors que ma question ne concernait pas du tout une grossesse) mais je n'y crois pas trop ... il faudrait surtout que la situation soit stabilisée avec mon Mari et c'est encore très fragile...
En tout cas je donnerai des nouvelles si la situation évolue avec une agrandissement de la famille :wink:
Merci pou tout PMaugui et très bon weekend à vous
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités