La !! C'est une demande de lecture !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Jeu Mar 30, 2017 6:35 pm

Bonjour

Apres 3 mois sans se voir mais avec toujours des contacts sms agréables, je l'ai convié a un petit apéro chez moi la semaine prochaine si j'ai pu finir les quelques travaux qu'il me reste pour ce week end et pouvoir aménager dans mon nouveau logement !

Allons nous nous voir semaine prochaine ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Comment se passera notre rencontre ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant le premier tirage je seche avec cette imperatrice envers : mauvaises idées ?
J'ai pas d'idée la trop peu de cartes pour moi qu'on me donnerait une affirmative ou non ! Elle semble attachée a regarder ce diable, on a la lune qui peut être une rencontre nocturne et fraternelle avec le soleil ! Je sais pas trop la réponse du coup !

Pour le deuxième que fait ce couple au futur avec empereur-imperatrice et en solution justice-hermite ?
C'est pas très clair !

Même si j'apprends un peubsurbla signification des cartes et essai d'interpréter les associations j'avoue être a la traîne et sécher lamentablement sur ce que le tarot veut me dire !

Pouvez vous m'éclairer encore ?

Merci !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar zinawane » Jeu Mar 30, 2017 7:48 pm

a t elle répondu à ton invitation ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Ven Mar 31, 2017 5:14 am

Oui elle a dit ok !!
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Ven Mar 31, 2017 1:51 pm

Alors zinawane as tu une idée concernant mon tirage ?

Ce couple au futur et en solution m'ont amenés a me poser cette question :
Suis je la prochaine chérie d'Aline ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Oui je sais j'en suis a mon 150em tirage sur cette question mais ce couple empereur imperatrice m'intrigue et je ne puis faire autrement que de chercher, moi têtue, des réponses que je n'aurais peut être jamais !

Pouvez vous m'éclairer en me donnant les cartes sur lesquelles vous vous êtes inspirées ? S'il vous plait !
Qu'au moins si la réponse est autre j'aurais au moins appris de vous autres !;-)

La justice envers c'est pas terrible hein ?
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar zinawane » Ven Mar 31, 2017 2:03 pm

pour ma part je passe la main,
je crois qu'on t'a déjà, les uns et les autres répondu abondamment, sauf Aline
sur solliciter le tarot mmh pour ma part j'appuie sur pause concernant ton questionnement

cordialement
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar famiette26 » Ven Mar 31, 2017 2:09 pm

Mikado,
tu lui as posé la question directement à Aline ?
tu vas lui poser lors de cette soirée non?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Ven Mar 31, 2017 2:37 pm

Je comprend zinawane !
Mais c'était surtout pour comprendre ce couple au futur c'est tout !
Et puis tu me demande si elle m'a dit oui et puis plus rien !!

Disons pour répondre que je verrais le soir venu si j'ai la possibilité de faire le point la dessus !

Allez j'arrête !

Merci qd mm !

Bonne journée a vous tous !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar zinawane » Ven Mar 31, 2017 2:43 pm

Et puis tu me demande si elle m'a dit oui et puis plus rien !!


oui tout à fait, avec Lune au futur suis entre deux eaux quand à la lecture...car elle peut signifier, entre autre, l'éloignement
mais tu tires par tout les bouts pour avoir la réponse et de préférence celle que tu attends, donc ça fatigue aussi pour moi en tant que lectrice
ce n'est pas un reproche, mais juste je me positionne par rapport à ça
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Ven Mar 31, 2017 3:02 pm

Je tire pas par tt mes bouts j'essai de comprendre ce qui peut m'attendre ! Et oui éloignement c'est fort possible !
Donc pour toi on se verra pas ? C'est possible elle dit qq fois ok puis vient pas alors c'est possible en effet !
Et je comprend mieux ta question du coup ! ;-)
Puis ton silence et le retrait ! Tu as dc pas envie que je te harcele de question jusqu'à ce que tu me dise ce que je veux ? Mais pourtant mm si j'espère tj, j'accepte que ce soit : désole tu ne devrais pas la voir elle sera parti avant ! Ou bien elle viendra pas tout court !

J'avoue que j'y avais pensé a ça : l'impératrice voit cet attachement mais qd elle aura fait la lumière elle tournera le dos au diable et regardera la lune (séparation/éloignement) !

Je vais pas décortiquer ! Je voulais juste une idée générale surtout qu'avec ses couples au futurs ça a encore plus agrandi ma curiosité ! C'est pour ça que j'ai demandé si j'étais la prochaine ! Pour voir ce que le tarot voulait m'en montrer et paf encore un couple !

Enfin c'est pas grave ! Je verrais bien apres tout si elle vient ou pas et si elle et moi un jour ça marchera ou pas ! C'est peut être mieux de pas savoir peut être même si c'est dur !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La !! C'est une demande de lecture !

Messagepar Mikado » Jeu Avr 13, 2017 6:16 pm

Bonjour
Juste pour un retour :
On se s'est pas vu mais pas parce qu'elle n'était pas la et pas dispo mais plutôt parce que j'ai pas pu finir les travaux de mon logement et je lui avais dis "si j'ai fini tu viendras bien boire un verre" !
Voili !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, CHANTELUNE3, Minotte et 5 invités