La carte...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

La carte...

Messagepar réalité » Jeu Oct 14, 2010 7:15 am

Bonjour tous,

Je voulais partager avec vous une petite expérience que je fais depuis quelques temps et qui m'apporte personnellement beaucoup, je trouve , en tant que débutante, pour approfondir la signification des lames du Tarot...

Chaque début de semaine , je demande au Tarot quelle va être l'ambiance de la semaine et je tire une carte...Ensuite je réfléchis au cours de la semaine à ce que je vis et qui peut être rattaché à cette carte...Et je m'aperçois que ça m'apporte énormement dans leur compréhension, parce que je vis LA Carte...

Par exemple , j'ai pu appréhender la différence entre une semaine où l'ASN et une où la Maison-Dieu...L'ASN a coupé des relations de façon brute, séche...C'était difficile à vivre mais je savais aussi que c'était nécessaire, pour éclaircir, m'aider à avancer...La semaine où Maison-Dieu, c'était plutôt "bon accrochez-vous aux branches" :mrgreen: dans le sens que ça jaillissait , quelque chose de positif, une autre plus dure, le tout inattendu, remettant en cause les petites habitudes du mental mais exaltant au final... quand on se dit, là j'ai le sentiment de vivre, qu'il se passe des choses dans ma vie...