La danse de Valls

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La danse de Valls

投稿記事by Cartevitale » Thu May 11, 2017 12:50 pm

zinawane さんが書きました:hello,

ok, désolée pour ma petite parano déplacée
la plaine lune ça remue oui :)

Pas de souci Zinawane :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu May 11, 2017 1:04 pm

Idiot du village さんが書きました:Je vais m'établir un calendrier lunaire annuel.. "anti-furies" !!! :mrgreen: dur, dur le bénévolat de nos jours!

Mdr !! Tu vas encore t'attirer des ennuis :lol:

Bon tu connais le dicton --> le spectacle s'arrête faute de spectateurs
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu May 11, 2017 1:05 pm

En tous cas, dis donc , c'est sérieux cette histoire.. il faut CV, lettre de motivation, montrer patte blanche.. c'est le camp scoot "en marche" :mrgreen:

Manque plus que la visite médicale , en rang d'oignons, et en slip :lol: :lol: :lol:

Je décline l'offre de ministre des "tares oh" !!!!

:lol: Le combat cesse faute de combattants, mais le problème c'est que là ce sont des combattantes et elles ont l'air super entraînées, endurantes et de plus en plus nombreuses :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu May 11, 2017 1:22 pm

Lachance さんが書きました:

Y a un truc qui me chiffonne si on s'attache aux mots :mrgreen: :P

"en Marche " Or , si la roue est bien en marche , l'empereur lui est assis.

Coucou Lachance,

Pour moi le siège de l'Empereur étant un élément important du décor de la lame surtout avec l'Aigle, je le prends comme une allégorie dans ce contexte --> siéger à l'Assemblée pour débattre des lois.

Mais bon cela semble mal parti pour le bonhomme apparemment :roll: donc peut-être effectivement que le sceptre est un bâton dans les roues de la roue :?[/quote]
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu May 11, 2017 2:20 pm

Alors si j'ai bien compris :

Ils n'investissent pas Valls mais ils ne présentent pas de candidat en face.

Purée malin le Big Mac !!!!

Vis à vis du tirage : Il fallait lire non, pas d'investiture, bien lu Lachance :wink: , mais pas de candidat en marche en face de lui donc un non mais avec un mais qui veut dire plein de choses Bien vu IDV

Honnêtement je n'aurais pas été capable d'aller si loin dans la lecture de ces 3 cartes et de voir qu'il ne mettrait personne en face. C'est pour ça que j'ai pas fait carrière dans la politique, chuis pas assez maligne :mrgreen:

C'est un "non mais" :lol:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu May 11, 2017 2:33 pm

Oui bof...c est une abstention complice..mais il rejoint quand même ..en marche la république Valls..

Normal ils ne veulent plus de lui au PS :lol:...il aura peut être un candidat PS contre lui du coup :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Thu May 11, 2017 7:28 pm

Re,

Vis à vis du tirage : Il fallait lire non, pas d'investiture, bien lu Lachance :wink: ,

Après ma réponse j'avais fait un tirage qui prend tout son sens à présent : demandant si il y aurait une alliance Valls Macron, j'ai sorti lune diable hermite :mrgreen:

Alors puisqu'on est dans les micmac, j'ai aussi demandé si Mélenchon prendrait la place de député de Mennucci à Marseille ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sèche sur la réponse si ce n'est qu'on voit Justice asn envers, c'est vécu comme un coup fourré pour celui qui a la légitimé du poste, mais décidement le diable se porte très bien en politique :mrgreen: :roll: Peut-être encore un arrangement de dernière minute ?

A suivre...

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Fri May 12, 2017 7:53 pm

Re,

Je reviens sur quelque chose dans ce tirage :

:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U:

EM a dit que Valls ne pouvait pas être investi parce qu'il a déjà fait 3 mandats. je me dis que cet empereur qui regarde la roue avec 3 animaux dessus, ça veut peut-être exprimer ça ? elle a tourné pour lui 3 fois déjà :idea:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 13, 2017 4:26 am

Lachance さんが書きました:Re,

Vis à vis du tirage : Il fallait lire non, pas d'investiture, bien lu Lachance :wink: ,

Après ma réponse j'avais fait un tirage qui prend tout son sens à présent : demandant si il y aurait une alliance Valls Macron, j'ai sorti lune diable hermite :mrgreen:

Alors puisqu'on est dans les micmac, j'ai aussi demandé si Mélenchon prendrait la place de député de Mennucci à Marseille ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sèche sur la réponse si ce n'est qu'on voit Justice asn envers, c'est vécu comme un coup fourré pour celui qui a la légitimé du poste, mais décidement le diable se porte très bien en politique :mrgreen: :roll: Peut-être encore un arrangement de dernière minute ?

A suivre...

La Chance

Bonjour tout le monde ,

C'est pas son vrai fief .. ça lui a déjà été reproché :lol: il devra passer par des épreuves parce que les marseillais c'est chauvins oulalah ...

mais l'important est d'entreprendre et d'y croire .. Il va être passé au crible, mis en examen scrupuleusement..

Il va devoir aller vers les autres plutôt que d'attendre qu'ils viennent à lui.. et impatience est souvent égale à impuissance..

Mais son esprit est libre et curieux .. quoique je me demande s'il est prêt à ça ? et s'il ira au bout de son projet ?

Il a une très forte personnalité et impose ses vues .. difficile de le contrer lui et la période est difficile..

Il précipite un peu les choses ! impulsivité, ardeur, espérons que ça ne devienne pas incompétence et maladresse ..

Je dirais que ce n'est pas au point ..

Soit ça risque d'être mal compris .. soit c'est un coup de poker ?

Il a le charisme , mais plus passionnel que constructif, donc il y a une dépendance qui pourrait s'installer.. et d'ailleurs il va aussi devoir installer sa dépendance :lol: par contre il n'aura jamais le temps de prendre l'accent :D (Marseille c'est un peu comme en Corse :lol: ça passe ou ça casse)

Il va avoir besoin de l'aide d'une femme .. qui sera cette femme ?

Illusions - mirages - poudre aux yeux pour moi .. :(
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat May 13, 2017 11:00 am

Idiot du village さんが書きました:: il n'aura jamais le temps de prendre l'accent :D (Marseille c'est un peu comme en Corse :lol: ça passe ou ça casse)

画像 Je pense que t'as mis le doigt sur ZE détail :lol:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sat May 13, 2017 9:11 pm

Re,

Il va avoir besoin de l'aide d'une femme .. qui sera cette femme ?

Sous les traits de la Force ? Mmmm... Ca pourrait bien être la sénatrice Samia Ghali qui a une revanche à prendre sur Mennucci et s'est rapprochée de Mélenchon... Mais avec ce diable en bout , je ne le vois pas réussir ou alors c'est un changement de parachutage, ou une alliance qu'il paiera cher ...

Et puis j'ai beau cherché ,je ne vois ni la bonne Mère ni l'OM dans ses cartes :mrgreen: :lol:
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat May 13, 2017 9:27 pm

Lachance さんが書きました:Et puis j'ai beau cherché ,je ne vois ni la bonne Mère ni l'OM dans ses cartes :mrgreen: :lol:

Moi j'ai juste trouvé la bouillabaisse de Mélenchon, poisson et crustacé :mrgreen: :Tar18U: à déguster sans modération sur le Vieux-Port
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun May 14, 2017 6:34 am

Oui mais :Tar18D: elle est à l'envers. Indigestion ? :mrgreen: :P
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun May 14, 2017 6:47 am

Cartevitale さんが書きました:
Idiot du village さんが書きました:: il n'aura jamais le temps de prendre l'accent :D (Marseille c'est un peu comme en Corse :lol: ça passe ou ça casse)

画像 Je pense que t'as mis le doigt sur ZE détail :lol:

Salut Cartevitale,

C'est mon plus grand problème dans la vie... il faut toujours que je mette le doigt sur le détail... qui tue ! :mrgreen:

Tu viens aussi de mettre le doigt dessus... tu crois que je suis contagieux ? :lol: :lol: :lol:

Il paraît que quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt 8) :roll: :wink:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[8人]