La fille de mon conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar varsovie » Ven Juil 01, 2022 4:19 pm

Il est bien prévu qu’il y aille. Il a pris les billets de train pour y aller avec notre fils et ainsi en profiter pour visiter Paris tous les 3 mais la seule réponse reçue de T. est : je ne veux pas venir et sa mère ne répond également plus aux messages lui demandant son avis sur la situation.
Il y a de gros risques pour qu’il ne la voit pas si elle refuse de descendre de l’appartement. Il ne peut pas l’obliger à venir :-(
Réponse samedi prochain.
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar Zosha » Ven Juil 01, 2022 4:38 pm

Hello Varsovie,

C'est incroyable quand-même cette histoire.. Quels sont les griefs de la fille contre son père ? (à part la manipulation de la mère)

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3984
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Juil 01, 2022 6:44 pm

Il faut que le Papa insiste jusqu'à ce que sa fille vienne, qu il ne lâche RIEN.
Cest facile à dire ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar varsovie » Dim Juil 03, 2022 2:01 pm

Un jour elle lui a reproché (son père ne se rappelle plus trop les termes) de l’avoir abandonné ou d’avoir abandonné sa mère. Il lui semble que c’était plutôt la 2eme proposition. Il a été tellement chamboulé qu’il ne sait plus vraiment.
Après comme elle refuse toute discussion, on ne sait pas. Dès qu’on essaye de savoir, elle se bloque et si elle répond c’est pour dire « je sais pas ».
Petite nouvelle d’hier, elle accepte de venir une semaine au lieu de 4 :shock:
A suivre :cry:
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Juil 03, 2022 8:15 pm

Coucou Varsovie, 1 semaine cest super, c est un bon début, j'espère qu elle voudra rester !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar varsovie » Mar Juil 12, 2022 7:55 am

Bonjour à tous,

Petit retour. Mon conjoint est bien partir chercher sa fille T. en région parisienne et comme prévu, elle a refusé de venir. Du coup, les parents ont enfin discuté à coeur ouvert, du moins du côté de mon conjoint. Elle s'est excusée à demi mots pour les graves accusations qu'elle avait proféré quand T. avait 1 an, du coup, ça a fait du bien aux parents. Il lui a également parlé de l'aliénation parentale pour lui faire comprendre qu'il y avait un gros problème. Elle avait quand même fait venir un témoin (voisin) qui trainait autour d'eux le temps de la conversation surement par peur, il lui a donc expliqué que sa fille ne pouvait pas avoir de relation sereine avec son père dans ses conditions. Elle a apparemment entendue mais est-elle sincère ??? Je ne sais pas.
Au final, T. doit venir dernière semaine de juillet pour 15 jours en avion. On verra, si elle vient.

Je ne résiste pas :
Peut-on espérer une relation adoucie avec T. en ayant le soutien de sa mère ? J'ai toujours un doute sur sa sincérité.
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le tirage, vous inspire... Déjà les cartes sont à l'endroit, c'est plutôt bon signe me semble t'il.
Bonne journée à tous
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Juil 12, 2022 8:09 am

oui j'ai l'impression que ça va dans le bon sens
Fin juillet va venir très vite, tu nous diras ? !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar varsovie » Jeu Aoû 11, 2022 11:31 am

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles concernant les vacances avec T.
Au final, elle est venue 15 jours qui se sont très bien passées, incroyable. Ce n'était plus du tout la même. Toujours avec le sourire, envie de participer, de donner son avis. Elle appelle son père de nouveau papa et accepte le contact physique dont les bises. :P
La discussion que les parents ont eu, a vraiment été le déclencheur, en particulier la mère qui a compris et reconnue ses erreurs. Ils sont bien partis pour communiquer et ne plus laisser les problèmes s'installer. Je croise les doigts pour la suite mais je suis plutôt optimiste.
Cela a fait du bien a tout le monde. J'espère que l'angoisse avant et pendant les vacances scolaires va disparaître. :-)

Merci à tous et toutes pour votre soutien.
Bises
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Aoû 11, 2022 11:48 am

Bonjour Varsovie, je suis TRES heureuse de te lire, ce sont de très bonnes nouvelles, enfin !
Il ne faut JAMAIS baisser les bras :wink: et vous avez bien fait de vous battre
gros bisous
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar varsovie » Jeu Aoû 11, 2022 12:23 pm

Merci Chantelune,

On a été à 2 doigts d'abandonner, mais tu as raison, il a bien fait de se battre.
Cette pauvre gamine n'y était pour rien, c'était juste des problèmes d'adultes non réglés. On l'avait amener insidieusement à choisir entre ses parents.
Quel soulagement pour elle aussi d'avoir le droit d'aimer ses 2 parents et son frère.

J'espère qu'on va pouvoir, maintenant, passer à autre chose et avancer sur notre projet de déménagement. Reste à savoir ou déménager. Est ce qu'on choisit notre nouveau lieu de vie en fonction de l'avenir de la Société de mon conjoint ou si, on déménage et la Société suivra. Difficile question !
Je ferai peut être un post pour y voir plus clair un de ces jours.

Bon été !
A bientôt

Je me permets :mrgreen:
PS pour Grin de sel : Si tu me lis, récupère bien et profite bien de ton séjour. Bises
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 12, 2022 3:25 am

Bonjour Varsovie et vous toutes :D

Je suis très heureuse, pour vous tous, de ce merveilleux revirement de situation si positif et tellement inattendu 8)
Je vous envoie tout plein d’amour et vous souhaite de vivre, tous ensemble, de beaux jours heureux… vous les avez bien mérités !

Amicalement,
Grin de Sel

Pour Varsovie; merci pour tes bons vœux, la pleine lune du 12 août, vient me souhaiter un joyeux anniversaire et je compte bien en tirer tout le meilleur…
En espérant qu’elle ne me titillera pas trop :mrgreen:
Bises, Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités