La garde de mes filles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La garde de mes filles

Messagepar Sylvette » Jeu Juin 21, 2018 12:22 am

petitemaman a écrit:
Plus que 3 jours avant le passage devant le juge.

Pensez-vous que ce sera suffisant ? Est-ce que je vais obtenir la garde exclusive de mes filles ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:



Je ne suis pas certaine que le juge prenne sa décision lors de cette audience. on a ici un juge (pape) qui va prendre un temps de réflexion (hermite) dans l'intérêt des enfants (soleil).

Par ailleurs ce juge pourrait approfondir certains aspects liés à ton mari et que tu obtiennes quelque chose de positif lors de cette audience. Ton futur ex mari ne paye toujours pas les frais de garde? Parce qu'ici il est possible que le juge fasse un rappel à ce niveau. Enfin un aspect lié à l'argent.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Jeu Juin 21, 2018 8:04 pm

Bonsoir,

Alors finalement, j'ai la garde de mes filles. Malgré toutes les attestations mensongères qu'il a fait produire (notamment par sa famille et ses collègues), mon futur ex-mari a fait volte-face au dernier moment et a accepté de me laisser la garde de nos filles. Le juge n'a donc pas eu à prendre de décision sur ce point.
La seule chose sur laquelle le juge doit encore apporter une réponse, c'est la pension alimentaire car mon mari ne veut pas me verser plus que 50 €. pour 2 enfants à nourrir, c'est quand même la misère !
Alors que selon le barême établi en fonction de son salaire, il devrait me verser 300€.

Est-ce que ma demande de pension alimentaire va être acceptée ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

d'autre part, même s'il doit me verser 300€, je me rends compte que la situation va être compliquée financièrement ... Du coup, je guette les opportunités professionnelles.

Est-ce que ma situation financière va s'arranger ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour l'aide apportée
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar kowalski » Ven Juin 22, 2018 3:52 am

petitemaman a écrit:Bonsoir,
Alors finalement, j'ai la garde de mes filles. Malgré toutes les attestations mensongères qu'il a fait produire (notamment par sa famille et ses collègues), mon futur ex-mari a fait volte-face au dernier moment et a accepté de me laisser la garde de nos filles. Le juge n'a donc pas eu à prendre de décision sur ce point.


Bonjour petitemaman
:D :D :D :D :D
C'est une très bonne nouvelle pour toi et tes filles. Je suis très contente pour vous . Elles auront l'équilibre et l'amour dont elles ont besoin.... Pour le reste je ne sais pas lire le tarot mais tu auras droit à des aides et même si tu n'as pas ce que tu esperais ( 300€) l'important est d'avoir tes filles... ceci va peut être un moteur pour te propulser vers une nouveau job ?!..Bonne journée à toi
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar Khristine7 » Ven Juin 22, 2018 6:16 am

Bonjour petitemaman,
C'est une super nouvelle, ça ! :D
Comme quoi, la vie est pleine de surprise...
Pour tes tirages suivants, oui, ta situation financière va s'améliorer, ya plein de deniers dans la maison Dieu :wink: et je la connais bien cette arcane, pour les sous, elle est de bonne augure :idea:
Alors par contre, rebelote, il faut faire confiance dans le destin et prendre les choses en main là où c'est nécessaire. Kowalski parle de nouveau job, ça te parle ? Car le bateleur en solution peut parler de travail effectivement... Et la lune en solution de la roue de fortune dans le dernier tirage parle d'un changement, soit d'entreprise (si ça se passe mal, si tout te semble bloqué, plombé, mauvaise ambiance), soit de logement, déménagement :?:

Tu ressens quoi de ton côté ?
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Ven Juin 22, 2018 11:30 am

Bonjour Khristine7

Nouveau job : oui. Enfin je fais tout pour car dans le travail où je suis le salaire est bas et donc difficile pour moi de m'en sortir et pas vraiment de perspectives d'évolution. Je passe un entretien début juillet dans une autre entreprise et en même temps, je guette les opportunités d'emploi pour décrocher un meilleur salaire.

Changement de logement : oui aussi fatalement. Même si je ne sais pas encore quand.
Il faut vendre la maison familiale. Pour le moment, je reste dedans le temps qu'elle soit vendue mais ensuite, il faudra que je déménage.

Petite question subsidiaire : j'ai beaucoup d'amis et de gens qui m'entourent mais cela ne m'empêche pas de me sentir un peu seule. Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un prochainement?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Lun Juin 25, 2018 7:48 pm

Bonsoir Khristine7

Saurais -tu interprèter mon dernier tirage ?

Merci d'avance
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 25, 2018 7:59 pm

Hello,

Alors je peux me tromper mais tu peux avoir un homme dans ta vie mais qui n'aura pas envie de s'embrasser d'une famille ou d'une vie de famille ou qui a un problème, une colère contre ça...ou alors lui aussi sera en pleine séparation et très tourné vers cette problématique et donc pas auprès de toi comme tu le souhaiterais... Il y a parfois des moments où on ne peut pas tout avoir, il faut aussi l'accepter... Courage, la roue finit toujours par tourner ! :idea:
Bonne soirée à toi
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Mar Juin 26, 2018 12:03 pm

Merci pour ta réponse :(
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Dim Juil 15, 2018 10:51 pm

Bonsoir kowalski , bonsoir Khristine7

voici les dernières nouvelles :
la décision du juge est tombée il y a 3 jours :
- Confirmation du fait que j'ai la garde principale de mes filles (en même temps, il ne l'avait même pas demandé)
- Décision en ma faveur pour la pension alimentaire

Il ne reste plus qu'une chose (avant d'engager réellement la procédure de divorce pour faute) qu'il quitte totalement la maison. En effet, il ne dort quasiment plus à la maison mais a encore les clés (je n'ai pas le droit de changer tout de suite les serrures). Du coup, il en profite pour venir quand je ne suis pas là mais laisse des indices pour me faire savoir qu'il vient. Il me vole des affaires, à emmené le chat des enfants. Il lacère mes poubelles dans la rue ...

Bref, je me sens épiée, je ne suis jamais tranquille quand je suis chez moi. J'ai vraiment hâte que ça cesse.

Au niveau du travail, j'ai passé un deuxième entretien dans l'agence qui m'avait proposé un poste. J'attends la réponse ...

Côté sentimental, pas grand chose de concret : il y a bien cet homme avec qui je suis allée boire un verre deux fois. J'ai l'impression que l'on s'entend bien et qu'on partage pas mal de points communs mais il n'entreprend rien et comme je n'ose pas faire le premier pas, il ne se passe rien , à part discuter.

J'ai été abordée sur un site de rencontre par un homme un tout petit peu plus jeune que moi (2 ans). Nos récentes discussions me font penser que nous avons beaucoup de choses en commun mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. J'avoue que je suis assez intriguée.
Pensez-vous qu'il y ait quelque chose de possible entre lui et moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La garde de mes filles

Messagepar petitemaman » Mer Juil 18, 2018 7:41 pm

Bonsoir

Je relance mon dernier post car j'aimerais en savoir plus pour ne pas être trop déçue

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités