La justice

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

La justice

Messagepar lyly_41 » Jeu Juin 30, 2011 12:22 pm

Bonjour,

Ces derniers temps, lorsque j'interroge le tarot à propos d'une personne en particulier et de notre relation, la justice à l'endroit apparait régulièrement au futur. Je n'arrive pas bien à l'interpréter, je ne vois pas ce que cet arcane peut signifier d'un point de vue sentimental.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci,

Lyly
lyly_41
 
Messages: 43
Inscription: Lun Déc 13, 2010 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La justice

Messagepar carole31 » Mar Sep 27, 2011 8:24 pm

bonsoir,
tout dépend des cartes d'à côté mais ce peut être tout simplement l'équilibre, l'harmonie dans le couple
bonne soirée
carole31
 
Messages: 153
Inscription: Sam Sep 24, 2011 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La justice

Messagepar odesla » Mar Aoû 14, 2012 10:04 pm

Bonsoir,

Effectivement, l'équilibre et l'harmonie caractérisent cet Arcane Majeur, avec L'épée, signe d'air, principalement pour cet arcane.
Ne pas oublier toutefois les 2 plateaux de la balance, pouvant être des réceptacles, comme les coupes le sont au niveau de arcanes mineurs.
Le 8, est un nombre d'équilibre aussi, de perfection, au féminin, si j' ai bien suivi les séminaires de Philippe Camoin.
Même si l'amour peut rendre aveugle, dans le sens de ne pas s'attarder sur les petites imperfections d'une relation sentimentale, car nous ne sommes que des êtres humains, donc imparfaits, LA JUSTICE me parait favorable de ce point de vue.
Bonne soirée
oldesla
odesla
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 12:51 pm
Localisation: Perpignan
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités