la locataire de la chambre de ma fille me laisse tomber

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la locataire de la chambre de ma fille me laisse tomber

Messagepar annare » Mon Jun 19, 2017 3:54 pm

bonsoir,
période assez difficile, ou du moins remplie de complications
je sous-loue la chambre de ma file pour lui permettre de faire ses études en Angleterre et j'avais trouvé une jeune étudiante étrangère amie d'une amie. Il s'avère que cette jeune femme n'est pas fiable et après seulement 20 jours dans l'appart elle m'annonce aujourd'hui qu'elle s'en va fin juin car elle a trouvé moins cher et dans un appart où elle peut caser toute sa famille coréenne en aout. Elle me laisse donc avec un prévis de 10 jours et je n'ai pas le moyen de l'obliger à me payer au moins de mois de juillet.
Quoi faire? Vais je trouver quelqu'un de faible rapidement? merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT