La mia situazione sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La mia situazione sentimentale

Messagepar Stefania » Mar Jan 18, 2011 11:33 am

Mi chiamo S. In questi giorni sta terminando una storia durata quasi sei anni (per la precisione 5 anni e 10 mesi) in cui abbiamo convissuto e in cui io ho perdonato un tradimento nel 2009. Siamo distanti. Io vivo in Francia e lui in Italia. Lui sostiene di essersi invaghito di un'altra persona in Italia.
Devo insistere? Sto perdendo l'uomo della mia vita?
Vi ringrazio

:Tar05U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfIT:
Stefania
 
Messages: 13
Inscription: Lun Jan 17, 2011 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Ma situation sentimentale

Messagepar Stefania » Mar Jan 18, 2011 11:40 am

Je m'appelle S. Dans ces jours je me suis quittée avec mon copain. Nous sommes étes ensamble pour 5 ans et 10 mois. Nous avons veçu ensamble et j'ai lui perdoné de m'avoir trompée avec une autre femme. Maintenant nous sommes separés car j'habite en France et lui en Italie. Il dit qu'il n'est pas plus sur de m'aimer et qui il preuve une attraction pour une autre femme en Italie. Je dois insister pour rester ensamble? Est-ce que il est l'homme de ma vie?
Je vous remercie
Stefania
 
Messages: 13
Inscription: Lun Jan 17, 2011 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités