Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Adélaïde, on a tendance à se chamailler mon mari et moi parce-qu'on n'a pas tout à fait la même culture, il ne voit pas toujours les choses comme moi (et moi comme lui) donc on va au clash mais en même temps on s'aime plus que tout alors ces conflits nous affectent énormément et on fait des efforts infinis pour "calmer le jeu" mais ça ne marche pas toujours ...
Empereur-Etoile , eh bien, je pense que ton mari n'est pas un homme facile, alors que tu as l'air de bonne volonté.. Il devrait peut-être apprendre à te protéger de manière plus bienveillante, et moins autoritaire.. A-t-il peur de te perdre ?
Il a peur de me perdre, peur que je parte et que je le laisse ! il est très protecteur, c'est un homme très présent au quotidien et sur qui je peux vraiment compter, un papa parfait mais un mari parfois un peu trop exclusif ...
Ce que je trouve drôle moi, c'est quand à force de n'être jamais contentes eh bien on se ramasse la monnaie de sa pièce, se retrouver avec un conjoint pas sympa par exemple, comme ça on calcule la différence et on prend conscience des choses