La Rencontre?!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Mer Juin 17, 2009 10:44 am

Re bonjour!
Me voilà de retour et je suis très contente!
Je lis le prénom de nouvelles personnes, je vois de nouvelles rubriques sur le site...ouah cela bouge! :D
Après ce tirage d'un "dimanche pluvieux", j'ai eu besoin de m'isoler un peu. J'ai progressé!! (Maïna, mon mental est calme et reposé!! :wink: :wink:)
Bon je sors un peu de ma grotte et ça y est "y en a marre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais maintenant tellement envie de rencontrer qqun! J'ai interrogé le Tarot sur mon avenir sentimental...que va t'il se passer pour les mois à venir...vais je vivre une relation heureuse, avec un homme gentil?! :mrgreen:

:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Malheureusement, le Soleil n'est pas à l'endroit et c'est bien dommage!!!
Je suis sans doute à l'envers au travers de l'Impératrice...encadré de 2 hommes.
Un couple en haut...
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Que voyez vous? Si vous avez un peu de temps et si ce tirage vs inspire... :mrgreen:
Merci.
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Mer Juin 17, 2009 4:18 pm

Une p'tite aide s'il vs plaît! Juste une petite!!!! :mrgreen:
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar maïna » Jeu Juin 18, 2009 7:35 am

Salut lolo,

Ca vient, ça vient :lol:
(Ca se bouscule un peu au portillon sur le forum depuis que les tirages automatiques ont été installés... ;) )

Est-ce que tu as quelqu'un en vue ? un jeune homme blond ? :mrgreen:

J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite encore...
Le Tarot ne va pas plus loin que le mois prochain, avec ce soleil à l'envers.
Tu pars en vacances cet été ?

Il y a deux femmes qui regardent des hommes dans ce tirage : l'impératrice à l'envers qui regarde le chariot ; la force qui regarde le bateleur.
Tu as des rêves de grandeur ? :lol:
Le Chariot c'est un super mec, qui a réussi, qui a plein de sous et tout et tout...
Mais ça semble pas être ça qui te corresponde. Les sous et la réussite terrestre, ça va pas t'apporter le bonheur. En plus, il te regarde pas. Il regarde le diable, c'est pas gégène.
L'autre femme, la Force, elle regarde le bateleur. Question classes sociales, c'est pas vraiment pareil :mrgreen:
Quand le chariot est un grand chef, le bateleur est un petit employé...
Ca peut être un artisan aussi, enfin quelqu'un de modeste. C'est Jésus le charpentier ;)
Et lui, il te regarde, et il te trouve belle. Et le couple Force-Bateleur il est très bien accordé. C'est un couple très énergétique.
Ils ont tous les deux un chapeau en forme d'infini (si tant est que l'infini ait une forme :lol: )

Qu'en penses-tu ?
Le tarot ne semble pas te donner de grande nouvelle miraculeuse pour le futur, mais par contre, j'ai l'impression qu'il te dit : arrête de te mettre à l'envers pour regarder les faux princes charmants qui en foutent plein la vue, et "abaisse" ton regard vers des hommes qui payent pas de mine.
Fais attention à tout, et surtout à ce qui apparemment, selon les critères habituels, n'a pas d'importance ni de "poids".
Quand tu vas acheter ton kebab, fais attention au petit gars qui te sert ; quand tu vas à la poste, à la gare, au guichet de je ne sais où, regarde les "employés", les "petites gens". Tout le monde est important, et il y a des gens qui ont des trésors cachés sous des apparences très modestes. Ce qu'il y a c'est que c'est des trésors pas matériels. Comme l'hermite, qui paye pas de mine, on dirait un vieux bonhomme fatigué avec sa cape qui traine par terre... mais c'est un magicien... tout comme le bateleur est aussi un magicien...
Promène-toi à pied plutôt qu'en voiture, regarde les gens dans la rue, lève ton nez.... goûte tout....
Ca va élargir ta vision....
et plus la vision est large... plus il y a de possibilités qui se présentent.... ;)

Tu vas sur des foires aussi desfois ? des marchés ? le Bateleur c'est celui qui fait des tours de force sur les marchés...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar Danette » Jeu Juin 18, 2009 12:04 pm

coucou!!
Maïna a raison...l'habit ne fait pas le moine.....il a peut etre gagné au loto et continue a travailler ...tout simplement :wink: :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Jeu Juin 18, 2009 5:13 pm

Merci bcp Mesdames!!!!!
Alors une fois encore je suis ok avec toi Maïna...mais pas sur tout!!!!
Je sais pertinemment, pour en avoir fait 1 fois l'expérience que ces hommes "Chariot" :wink: , ne peuvent pas forcément m'apporter le bonheur.
Le côté matériel ou financier je m'en fous royalement...
Je ne suis pas du tout attiré par ce genre de personnes!

maïna a écrit:Tu as des rêves de grandeur ?

Pas du tout...mais vraiment pas Maïna...

maïna a écrit:Le Chariot c'est un super mec, qui a réussi, qui a plein de sous et tout et tout...
Mais ça semble pas être ça qui te corresponde. Les sous et la réussite terrestre, ça va pas t'apporter le bonheur.

J'en suis convaincue! :mrgreen:

maïna a écrit:Le tarot ne semble pas te donner de grande nouvelle miraculeuse pour le futur, mais par contre, j'ai l'impression qu'il te dit : arrête de te mettre à l'envers pour regarder les faux princes charmants qui en foutent plein la vue, et "abaisse" ton regard vers des hommes qui payent pas de mine.

maïna a écrit:Tout le monde est important, et il y a des gens qui ont des trésors cachés sous des apparences très modestes. Ce qu'il y a c'est que c'est des trésors pas matériels.

Je ne comprends pas pourquoi le Tarot me renvoie cela! Je pense être une personne ouverte, plutôt tolérante...honnêtement, je n'ai jms été intéressée par le fric...
Je sais au plus profond de moi que tout le monde est important...et que les trésors matériels ne m'intéressent pas!
Je suis animatrice en insertion, je rencontre des personnes en difficultés, dans des situations précaires, isolées....alors les personnes friqués qui en mettent plein la vue, je suis vraiment très loin d'eux...au contraire je les fuis!
C'est pas ce genre de vie qui me fait rêver du tout! Vraiment j'aspire à autre chose.
Je suis presque "vexée" que le Tarot révèle cela...franchement je ne comprends pas!

Je rêve d'un magicien, simple et gentil! C'est de cela dont j'ai sincèrement envie!
Non je ne fais pas les marchés, je ne crois pas partir en vacances et n'ai aucune vue sur personne!!!
Pourquoi ces conseils Maïna d'après toi? Qu'en penses-tu?
Mille mercis! je vous embrasse :wink:
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar maïna » Jeu Juin 18, 2009 5:30 pm

Hello ;)

Bon alors, on a plus le droit de se planter ? :lol: Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :lol:

Bon plus sérieusement, je ne sais pas. Si ça ne te parle pas du tout, laisse tomber.
Le Tarot ne te dit pas forcément ça, moi je traduis et je te dis ça, mais je peux avoir mal traduit...
Donc si tu te "fâches" (façon de parler hein...) avec quelqu'un, fais-le avec moi plutôt qu'avec le Tarot, qui lui dit toujours la vérité ! Faut-il encore savoir la déchiffrer... c'est pas pour rien qu'on prend des cours, qu'on s'entraine etc etc... :D

Je l'ai pris sous l'angle "social", parce que c'est ce qui m'est venu. En même temps c'est pas totalement à côté de la plaque puisque tu bosses dans le social. Donc peut-être que c'est de ce côté-là qu'il faudrait creuser pour relire le tirage autrement.

Il se peut aussi qu'il y ait d'autres choses.
Bon, je reprendrai ça demain, voir si d'autres choses viennent.
Et puis d'autres vont peut-être venir t'apporter leurs lumières aussi ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Jeu Juin 18, 2009 6:05 pm

Merci Maïna!
Et on a evidemment le droit de se planter...et heureusement!!
Il n'y a pas de colère, rien de tout cela Maïna...vraiment!! :D
Ce n'est pas du tout à côté de la plaque, car effectivement je bosse dans le social et ai déjà eu une relation très sérieuse avec un "homme chariot"(nouvelle expression que j'aime bcp)...Assez sérieuse pour avoir fait un enfant ensemble!
Nous sommes séparés depuis piiiiiiooooou...euh...7 ans maintenant!! et j'ai bcp de mal à communiquer avec lui, j'ai bcp de mal à le comprendre...ce sont des personnes qui ne peuvent pas se mettre à la place des autres et qui me semblent fausses, lisses...ce sont des personnes qui me mettent mal à l'aise...c'est un peu radical, mais à part l'argent finalement, ils n'ont rien d'autre?!...je ne sais pas! Sans doute qu'ils ne sont pas tous comme ça! Même c'est sur...ils ne sont pas tous comme cela!
Nous n'avons pas la bonne interprétation! Moi qui lutte du côté des rmistes depuis pas mal d'années maintenant, le Tarot ne peut pas me dire des choses comme ça!! Je ne suis pas cette femme là! Mais ce n'est pas grave Maïna! Le plus important est d'avoir échangé! Merci de m'avoir répondu!
Très bonne soirée! :wink:
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar taek » Jeu Juin 18, 2009 7:51 pm

lolo200811 a écrit:Nous sommes séparés depuis piiiiiiooooou...euh...7 ans maintenant!! et j'ai bcp de mal à communiquer avec lui, j'ai bcp de mal à le comprendre...


Bonsoir Lolo ,

ce dont tu parles là, m'évoque la ligne du bas dans ton tirage: on a l'impression que tu as été le Pendu, lié à ces sentiments amoureux envers cet homme , mais avec lequel tu ne parviens pas à construire ...ou à communiquer.(soleil à l'envers)
Remarque, Cet Amoureux peut aussi signifier que tu es à l'aube d'un choix (psychologique) par rapport à cette histoire...
Est-que ça te parle ou pense-tu être être completement détachée à présent de cet homme ? de ne plus être en attente de lui ?

ce qui m'intrigue, c'est cet Hermite : par hasard, vois-tu un therapeute ? (de quelque sorte que ce soit...)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Jeu Juin 18, 2009 8:57 pm

Bonsoir Taek :wink:

Il y a un truc qui m'intrigue...
taek a écrit:Est-que ça te parle ou pense-tu être être completement détachée à présent de cet homme ? de ne plus être en attente de lui ?

On me l'a déjà dit ça!! Mais pourtant je pense vraiment l'être...
C'est le père de mon enfant, mon 1er amour...Après la séparation, j'ai attendu bcp de reconnaissance de sa part, que je n'ai jms eu et depuis un an maintenant, j'ai compris que je ne devais rien attendre de lui...ça m'a libéré.
Je n'en suis plus du tout amoureuse...Oui, tu n'es pas la 1ère pers a m'en parler...faut que je creuse!

taek a écrit:Cet Amoureux peut aussi signifier que tu es à l'aube d'un choix (psychologique) par rapport à cette histoire...

Un choix par rapport à cette histoire...je n'ai pas encore de pistes!

taek a écrit:ce qui m'intrigue, c'est cet Hermite : par hasard, vois-tu un therapeute ? (de quelque sorte que ce soit...)

Tjrs le même...je suis loin d'avoir fini mon travail :mrgreen: !!
Merci Taek
PS : J'espère que tout va bien pour toi :wink: ...mais j'ai l'impression que oui puisque tu promets de tricoter un tapis en poil de dahu :wink: !!!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar lolo200811 » Ven Juin 19, 2009 10:37 am

Bonjour Bonjour!!

Si le Tarot ne semble pas me donner de grande nouvelle miraculeuse pour le futur avec ce tirage, alors j'en ai fait un autre!!
Vais je vivre une relation amoureuse stable et agréable dans un avenir proche!

:Tar20U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Renaître...ça c'est fait!! j'ai bien progressé, j'ai bien évolué, j'ai vraiment l'impression d'avoir avancé!
La Monde...la libération, la réalisation...j'ai lu sur ce site, que la carte qui répondait positivement à une question, c'était celle ci! Êtes-vous d'accord?!
Comment doit être interprété cet Hermite...une attente? un blocage? un homme plus âgé?
Comment le définir?!
Soutenez-moi!!!! Dîtes-moi ce que vous en pensez! :mrgreen:
Merci d'avance!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar Danette » Ven Juin 19, 2009 11:08 am

coucou Lolo
je te dirais qu' avec L'HERMITE il faudra etre "PATIENTE" il va arriver doucement mais surement.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Rencontre?!

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 19, 2009 12:55 pm

Bonjour,

La naissance est fait, le nouveau né est arriver, maintenant il faudra juste montrer ce nouveau né au monde.
Tu sors parfois, moi je vois le monde comme une fille qui danse et la lanterne de l'hermite comme les lumières dans une boîte de nuit, cela peux aussi être dans une soirée privé, tu vois ce que je veux dire.
Il manque juste le champagne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité