La roue dans la boite !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La roue dans la boite !

Messagepar lola » Dim Jan 13, 2008 6:21 pm

Bonjour à tous,

Je ne viens pas cette fois ci vous soumettre un tirage, ma requette est un peu différente :
J'ai fait un tirage concernant un courrier que je dois envoyer à mon employeur ou je lui demande de bien vouloir rectifier l'erreur qu'il a commise au niveau de mon salaire car il m'a mise en congés forcé sans respecter le délai de prévenance.
Je pose la question au tarot en demandant : Est ce que le courrier que je vais lui envoyer va le faire réagir de façon à ce qu'il effectu le paiement que je lui réclame.
Au moment ou je pose cette question je me dis qu'il serait certainement préférable que je ne me presse surtout pas pour envoyer ce courrier et qu'il serait bon que j'attende la fin du mois et ce pour diverses raisons.
Donc j'effectue mon tirage en pensant à cette question et lorsque je termine je remets le jeu dans la boite et je m'apperçois que la roue de la fortune était restée dans la boite :?
La question que je me pose et que je vous pose également est la suivante :
Pouvons nous dire que la roue de la fortune peut représenter la rapidité ?
vu qu'elle est resté dans la boite...
Merci d'avance pour vos réponses.
Lola
lola
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 11:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Dim Jan 13, 2008 11:46 pm

bonsoir Lola,

Je crois qu'en terme de synchronicité, l'important est ce qui fait sens intérieurement au moment où l'évènement se déroule. Tout en gardant (ou en essayant de garder) son égo à l'écart.

Objectivement, la situation que vous décrivez peut être interprétée de x manières différentes :

J'ai laissé la Roue de Fortune dans la boîte :
- je ne veux pas prendre mon destin en main
- le cadre dans lequel se déroule cette affaire est trop étroit pour mon renouveau
- je ne veux pas vraiment connaître la réponse puisque je fausse mon tirage
- la vraie réponse est cette carte qui est restée

etc... c'est infini.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

tête en l'air

Messagepar lola » Lun Jan 14, 2008 12:37 pm

Merci Stéphane pour vos éclaircissements, effectivement je n'avais pas vu les choses de cette manière, mon oubli peut donc se traduire de plusieurs façons...
D'habitude quand je prends le jeu, soit je vérifie dans la boite qu'il n'en reste plus, soit si la boite n'est pas à porté de main je compte les cartes... mais cette fois là je n'ai fais ni l'une ni l'autre de ces vérifications :roll:
Merci.

Lola
lola
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 11:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités